20 octobre 2014

La merveilleuse Vintage Romance de Sleek

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/10/la-merveilleuse-vintage-romance-de-sleek.html

On continue dans les revues, et cette semaine je vais vous parler d'un autre de mes achats londonien. Après avoir longuement hésiter dans le stand Sleek chez Superdrug, j'ai finalement craqué pour la palette Vintage Romance. 
Sleek étant une marque que je n'avais jamais testé, j'ai sauté sur l'occasion. 


Il n'y a qu'un fard matte, ce qui me va plutôt bien car je ne mets que des fards irisés. 


Les fards sont très bien pigmentés
 

La tenue est très bonne, avec une base bien entendue. 
Le prix: environ 8£ je crois soit 10€.

Je vous ferais un make-up avec cette palette. 

Possédez-vous des produits Sleek? 

Bisous les filles  

 

9 commentaires:

  1. Les couleurs sont superbes pour cet automne , une très belle palette que je compte bien avoir ahah ^^ .
    Merci pour tes swatches :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est absolument sublime, surtout les 4 premiers fards je trouve !
    Je n'ai jamais testé les palettes Sleek mais tu me donnes envie !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une palette c'est la Oh naturel et je l'aime trop ! Celle ci est sublime aussi :)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai deux palettes de chez sleek la storm et la au naturel. J'adore c'est palettes...

    RépondreSupprimer
  5. Très belle cette palette, les couleurs sont très chouettes !

    RépondreSupprimer
  6. Quelles belles couleurs dis donc ! Et super pigmentées :) c'est sleek quoi ^^ J'ai une seule palette sleek, la showstoppers :) Hâte de voir tes makeup avec ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Je t'ai laissé un commentaire mais je sais pas s'il a marché ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou.
    Je n'ai encore jamais testé la marque Sleek, honte à moi. Au début, elle ne m'inspirait pas du tout mais à force de voir toutes ces splendides palettes, autant te dire que je suis super tentée ! La vintage romance et la arabian nights me tentent tout particulièrement, même si je ne mets pas énormément de fards à paupières. En plus, le prix est abordable pour une si belle pigmentation, youhouuuu :D
    Des bisous qui moussent.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai plusieurs produits de la marque Sleek dont deux palettes pour les yeux et j'aime beaucoup ! Pour le prix la qualité est géniale ! :)
    En tous cas celle que tu as choisi est très jolie
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)