28 octobre 2014

Je craque pour les produits Soap&Glory

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/10/je-craque-pour-les-produits-soap.html

Excusez-moi pour mon absence la semaine dernière, je suis partie quelques jours dans notre belle capitale avec une amie. 
Bon, revenons à nos moutons. Lorsque je suis allée à Londres, j'ai craqué pour les produits Soap&Glory, je voulais les tester depuis longtemps.  


J'ai choisi un coffret de miniature pour pouvoir découvrir le plus de produits. 

 
J'ai aussi craqué pour un après-shampoing. 


J'adore le packaging des produits, girly à souhait.

Ce que j'en pense: La première fois que j'ai utilisé le gel douche Clean On Me, je me suis dit wahou il me faut le full size. Il sent terriblement bon. Mon gel douche chouchou de tous les temps. Ensuite j'ai testé le gommage Flake Away et idem il sent trop trop bon, le grain du gommage est très agréable. En bref un très bon produit. 
Quant à l'après-shampoing, il sent bon et mes cheveux sont doux et brillants.


J'ai hâte de tester de nouveaux produits de cette marque car je suis plus que conquise. 

Et vous aimez-vous cette marque? 

Bisous les filles


5 commentaires:

  1. J'ai trop envie de tester les produits et même juste de les sentir ! Ca doit être tellement agréable :)
    Bises ma chérie <3
    Et reviens sur Paris quand tu veux :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont géniaux ces produits, j'en étais folle en Angleterre ^^

    bisous ma chérie ♥
    Christina

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop envie de tester cette marque et je kiff leurs packaging :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini le gel douche il y a peu de temps mais justement à force il m'a gavée ^^ En plus la compo était vraiment moyenne lol ^^ après il sent bon mais je pense que je préfère les senteurs gourmandes :p
    Le gommage a l'air bien sinon ^^ Le packaging de ces produits est ce que j'aime le plus =) Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)