14 octobre 2014

Histoire d'un divorce avec Glossybox

Coucou ♥,


Jusque là j'avais toujours fait des articles vantant les mérites de Glossybox, oui mais voilà Glossybox et moi, on divorce. Après plus de 2 ans d'abonnement j'ai décidé de mettre un terme à notre aventure.
Et oui faut pas me prendre pour une bille.

Je vais vous expliquer comment nous en sommes arrivés là...

► Mon premier soucis a été en juillet il me semble, j'avais commandé la box Stars&Stripes (une heure après sa mise en ligne), un joli coffret aux couleurs des USA... 
Problème: je n'en verrais jamais la couleur. Mon colis aurait (soi-disant) était perdu par Colis Privé. Colis Privé me dit avoir renvoyé le colis à l'expéditeur (sans que ce dernier m'ait été présenté). Trop de choses étranges. Le même mois je n'ai pas reçu ma Glossybox du mois, mais il me l'ont renvoyé.
Second soucis en août, cette fois-ci ils avaient oublié un produit. (Qu'ils m'ont renvoyé, je n'ai rien à dire sur leur SAV qui est plutôt bon.
► En septembre, rebelote colis renvoyé à l'expédieur... WTF. J'ai quand même fini par la recevoir début octobre, heureusement car c'était la box Pop Art, qui était dingue.

Et maintenant parlons de la Glossybox d'Octobre, après 3 mois de péripéties, de mails, de coups de téléphone, voilà LA box de trop.


 Afin de recevoir des produits en adéquation avec notre profil, nous remplissons un questionnaire sur le site, définissant ainsi notre profil. Chose que j'ai faite il y a bien longtemps maintenant.
Et ce mois-ci qu'est-ce que je reçois... Une crème pour les peaux matte, moi une peau matte??? Alors là première nouvelle. Et puis je commence à en avoir vraiment marre des crèmes pour le corps... Nous y avons droit tous les mois.


J'ai quand même été ravie de Glossybox mais entre les problèmes de livraison récurrents, les produits pas adaptés ou encore les différences d'un mois sur l'autre, j'ai décidé de dire STOP

Bisous les filles




5 commentaires:

  1. je te comprend!!!
    élise

    RépondreSupprimer
  2. Houlà ça ne donne pas envie !
    Pour la box USA non reçue, tu as été remboursée ? :/
    Et le coup de la crème pour les peaux foncées j'avoue qu'il y a de quoi être dégoûté !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que tu as bien raison !!!! Je n'ai jamais été abonnée et je ne m'abonnerai jamais à glossbox XD

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu exactement la même box que toi ! Pour le moment je n'ai pas eu de soucis (je suis abonnée depuis 4 mois) j'espère ne pas en avoir !
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)