5 octobre 2014

En Septembre, ils ne m'ont pas quitté...

Coucou ♥, 

Voilà quelques mois que je ne vous avez pas présenté mes favoris du mois. J'essaye de reprendre du service correctement, je viens de déménager d'où mon absence cette semaine.

 Bon j'ai pas mal craqué ce mois-ci...


Lors de mon voyage à Londres j'avais acquis la palette Vintage Romance de Sleek, cette palette est superbe, les fards sont pigmentés et les couleurs vraiment chouettes.
Vient ensuite le gros craquage du mois... La Chocolate Bar, cette palette est juste dingue. Je ne regrette vraiment pas d'avoir investi dans cette palette.
Je ne sais pas si vous connaissez le site Pretachanger c'est un site où l'on peut vendre ou échanger des vêtements, du maquillage et autres. J'avais une palette Lancôme dont je ne me servais jamais je l'ai troqué contre la Mineralize Skinfinish "Scene to be seen" de Mac, je m'en sers comme blush, je l'adore.
Et enfin je ne pouvais pas vous présenter mes favoris du mois sans vous parler de rouges à lèvres, et ce mois-ci mes favoris sont chez Mac, le Impassioned que je porte très souvent et le petit dernier le Heroine, une couleur particulière et qui change.  (je ferai une revue sur mes rouges à lèvres Mac très prochainement)

Et vous quels sont vos favoris du mois?

Bisous les filles


4 commentaires:

  1. Que de beaux produits, le ral mac impassioned est superbe! et la chocolate bar également (mais je ne vais pas dire le contraire puisque je l'ai aussi) :)

    RépondreSupprimer
  2. la palette de Too faced est MAGNIFIQUE!!! J'adore! Et les deux ral j'adore aussi :)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais baver avec cet article ^^ Ah le impassioned te va si bien ! Et le heroine aussi, ça change c'est sûr mais il te va bien ! Tes palettes sont trop belles, et la MSF est canon aussi ! Je ne connaissais pas ce site :) Gros bisous ma chérie, tu me manques déjà trop ... :'(

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ! Je veux tout :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)