6 octobre 2014

Défi du lundi: Nude Story #3: les lèvres

Coucou ♥, 

J'ai raté le défi du lundi la semaine dernière, il s'agissait du Nude Story #2 les ongles... Et j'en ai pas mal de nude pour les ongles.

Cette semaine on parle toujours du nude mais pour les lèvres. Malgré ma collection plutôt grande je ne possède pas beaucoup de nude. Je préfère les rouges à lèvres colorés.
Cependant lorsque je maquille beaucoup les yeux soit je ne mets pas de rouge à lèvres soit je mets un joli nude.


Comme vous voyez celui que je préfère porter je l'ai reçu dans ma Glossybox, c'est un rouge à lèvres Kryolan en collaboration avec Glossybox.

Vous préférez les rouges à lèvres colorés ou au contraire les nude?

Bisous les filles

8 commentaires:

  1. J'adore les nude, mon petit préféré c'est celui tout à droite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi mon chouchou :) je le mets souvent

      Supprimer
  2. J'adore le nude héhé. Je crois que c'est une de mes teintes préférées =) J'adore ton ral glossybox, il est trop trop beau ! Je ne savais pas que kryolan avait fait une collaboration avec glossybox ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la troisième collaboration, on a eu un blush et un highlighter aussi :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. C'est déjà une jolie sélection ! :) mais je ne peux que te comprendre, je préfère 1000 fois les RAL colorés (en plus c'est ce qui me va le mieux je trouve) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les rouges à lèvres colorés sont canons :) même si ma mère trouve ça vulgaire^^

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)