13 octobre 2014

Défi du Lundi: Inspiration Automnale

Coucou ♥,

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/10/defi-du-lundi-inspiration-automnale.html

Et oui vous avez pu le voir cette semaine, l'automne est bien là et moi je suis ravie car c'est une saison que j'adore.
Le thème de ce défi du lundi met l'automne à l'honneur.


► Aimez-vous l'automne?
Alors comme je l'ai dit un peu plus haut c'est une saison que j'aime particulièrement, comme le printemps. Je n'aime pas vraiment l'été, il fait trop chaud et surtout j'ai toujours le visage hyper brillant, chose dont j'ai horreur.
L'automne il y a encore de belles journées, les couleurs sont magnifiques.

 
► Quels sont vos vêtements préférés? Vos chaussures favorites?
J'aime porter des robes ou des jupes avec des collants, j'aime aussi ressortir mes trench, mes vestes en cuir, enfin toutes les choses de mi-saison. Les jolis petits pulls qui ne tiennent pas trop chaud mais un minimum quand même.
Concernant les chaussures je ressors mes bottines et mes baskets confortables.

► Montrez-nous votre sélection de vernis et de maquillage pour cet automne?
Je crois que niveau fards à paupières je serai fidèle à ma nouvelle amie, la Chocolate Bar, en ce qui concerne les rouges à lèvres j'ai ressorti mes bordeaux et prunes même si je continue de porter les roses et rouges. 
Pour les vernis je ressors mes vernis foncés (que je ne porte jamais l'été) mais là encore ça ne m'empêche pas de sortir avec des ongles roses ou avec une couleur flashy.


Aimez-vous cette saison?

Bisous les filles

3 commentaires:

  1. J'adore ce Tag ! D'ailleurs j'ai bien envie de le faire ;)
    J'adore cette saison car comme toi je trouves que c'est la meilleure saison pour s'habiller et niveau make up aussi !
    J'adore ta photo avec tes jolis lipsticks, ils donnent envie !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui vive l'automne ! Et j'adore tes bottes !!! ainsi que tes rals :) C'est la saison où je prends le plus de goût à me maquiller car les couleurs automnales sont mes préférées :) gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  3. Super article :)
    Tes chaussures ont l'air absolument magnifiques ! :))
    Moi j'ai tendance à détester l'automne car là où je vis il est absolument atroce (pluie, vent glacé, etc.) mais ça reste une belle saison et surtout ça annonce le début de l'hiver et de la période des fêtes :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)