15 octobre 2014

Blushing Hearts: Un joli dupe du fameux blush Something About Berry de Too Faced

Coucou ♥, 

http://cosmetic-madness.blogspot.com/2014/10/blushing-hearts-un-joli-dupe-du-fameux.html

Il y a un peu plus d'un mois, je suis allée à Londres en vacances. J'en ai profité pour faire quelques achats make-up que je vous ai montré dans un haul.


Dans ce dernier, il y avait un joli blush de la marque Makeup Revolution, une marque qui fait des dupes plus ou moins bien fait. Il y avait également un dupe de la Chocolate Bar mais je ne l'ai pas trouvé terrible. Cependant mes yeux se sont posés sur ce joli blush, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au Something About Berry de Too Faced.


Niveau packaging, les deux se ressemblent énormément . La forme, les matériaux utilisés, la couleur de la boite.





Niveau couleur, pour avoir swatché de nombreuses fois le Too Faced, je peux dire que le Blushing Hearts est quand même moins pigmenté mais les couleurs sont assez similaires. 



Je ne regrette pas du tout mon achat, loin de là. C'est un très joli blush qui coûte environ 6€50, contre 28€ pour le blush Too Faced. 

Connaissez-vous cette marque? 


Bisous les filles

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout la marque mais ce blush est sublime ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Il est tout joli ce blush et pour le prix, tu as bien eu raison de craquer ! ^_^

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. J'en entends beaucoup parlé en ce moment . Le nom de la marque est Makeup revolution et tu peux commander sur leur site au cas où si tu ne savais pas :)

    Bisous bisous
    Audrey.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. La copie conforme ! tu as vraiment bien fait de le prendre, il est si joli ! Et n'a rien à envier au too faced :) Gros bisous ma chérie, tu me manques !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu parler de ce blush et de cette marque et c'est une belle alternative je trouve car il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette marque me tente beaucoup ils font de jolies choses ! En tous cas ce blush est canon tu as bien fais de craquer, j'ai le Something About Berry et la teinte est trop jolie :) <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)