23 septembre 2014

Un make-up avec la Chocolate Bar

Coucou ♥, 

Cela fait des mois que la Chocolate Bar me fait envie, et je viens de craquer (je suis faible). Cette palette réunit tout ce que j'aime, on peut réaliser des maquillages légers pour la journée comme des maquillages un peu plus chargés pour des soirées.



 Mon tout premier make-up avec cette palette sera dans les tons violet.

J'ai utilisé le fard #1: White Chocolate sous le sourcil puis le fard #2: Marzipan pour la paupière mobile. 
J'ai appliqué le fard #3: Candied Violet (clairement mon préféré) sur la moitié de la paupière puis j'ai utilisé le #4: Cherry Cordial en creux de paupière.
Et pour finir j'ai repris le fard #3 en ras de cil inférieure.
J'ai utilisé un crayon couleur chair de chez Kiko et le mascara L'Oréal Double Extension




J'espère que ce premier make-up avec cette palette vous aura plus, j'en referai un bientôt mais pour une soirée.

Bisous les filles

8 commentaires:

  1. Il est superbe ! Et tu as vraiment de la chance de l'avoir ! Je la veux troooop :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥ Tu vas finir par craquer toi ;)

      Supprimer
  2. Il est trop joli ton makeup dans les tons violets ! Cette palette est si belle, et toi aussi ;) bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Wow le résultat est vraiment sympa ! Mon fard préféré de la palette reste définitivement Creme brulee, il est tellement lumineux! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah cette palette, une petite merveille ! Ton maquillage est vraiment très beau, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. tu es canon ma chérie <3

    Christina

    RépondreSupprimer
  6. Ce make-up est vraiment réussi et te va très bien! Cete chocolate bar donne vraiment envie, les couleurs sont canon!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)