25 septembre 2014

Le durcisseur Extra Fort d'Herôme a-t'il sauvé mes ongles?

Coucou ♥,


Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de l'état lamentable de mes ongles... En effet ils sont ultra mous mais quand je dis mou c'est que même la pharmacienne a halluciné... Preuve en photo.

 

Et en plus de ça ils se dédoublent et les ongles de mes pouces se cassent à la moitié. Enfin bref tout ça pour dire que j'étais à la recherche du produit miracle.
J'ai pris de la levure de bière, ça n'a rien fait, le durcisseur Sally Hansen rien, le soin Mavala pour les ongles qui se dédoublent rien non plus, et j'ai également testé la gamme Ecrinal. Que d'argent jeté par les fenêtres. Je me suis donc tournée vers la marque Herôme qui était un peu ma dernière chance.
J'ai choisi le durcisseur Extra Fort, il coûte dans les 16€, ce qui est relativement cher.



Cela fait environ 2 mois et demi que je l'utilise. Et je suis moyennement contente, mes ongles sont un peu plus fort (mais vraiment un tout petit peu, car la photo a été faite maintenant alors imaginez l'état avant^^), ce n'est pas un miracle et je le savais d'avance. Le vrai point positif de ce traitement c'est que mes ongles ne se dédoublent plus. Le produit sent super fort et il me pique même les yeux. Il jaunit légèrement les ongles.

Je pense maintenant me tourner vers les produits plus naturels et notamment vers les huiles qui seront vraiment la solution de la dernière chance.

Avez-vous des astuces pour ce genre de problèmes? Quels produits pour les ongles utilisez-vous?

Bisous les filles

5 commentaires:

  1. Coucou ! je vois tes photos, et je pense à mes ongles ces derniers mois... la grosse cata ! Je ne sais pas si tu connais la marque TRIND? Personnellement, j'ai fais une cure, et mes ongles sont transformés, je suis vraiment fière d'avoir retrouvé de beaux ongles! Je te laisse ma revue sur le sujet, ca vaut le coup d'oeil :)
    http://www.leschroniquesdelablonde.com/trind-renaissance-mes-ongles/

    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je compatis tellement ! J''avais le même problème et du coup je me rongeais les ongles c'était horrible.. Du coup je peux te conseiller les soins de la marque Peggy Sage. Elle est utilisée par les professionnels de l'esthétique mais tu peux la trouver dans certains magasins ou probablement sur internet. Les produits sont assez chers je préfère te prévenir mais normalement les résultats sont au rendez-vous. Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow je compatis :/ les miens sont assez atroces aussi, ils ne sont pas mous mais se dédoublent énormément... je pense que les produits chimiques ne doivent pas non plus faire de miracles, peut-être par contre qu'en prenant des compliments alimentaires ça marcherait ? :) (je sais que j'ai des grosses carences en calcium et quand je me force à en ingérer, mes ongles se dédoublent beaucoup moins.. ça marche aussi pour d'autres produits.. après y a aussi la joie des gènes, la pollution, etc.)
    bref bonne chance pour trouver ton produit miracle :/

    RépondreSupprimer
  4. Aïe Marine quand tu fais ça avec ton ongle ça me donne des frissons ! Et maintenant tu l'as immortalisé en photo xD Je ne peux pas t'aider malheureusement, je n'y connais rien en durcisseurs d'ongles :/ Peut-être que les huiles t'aideront ! Bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)