21 septembre 2014

Haul Londonien

Coucou ♥, 

Pendant mes quelques semaines d'absence je suis partie en vacances quelques jours à Londres avec une amie. Nous ne connaissions ni elle ni moi la ville et ce fût une très belle découverte. La ville est vraiment magnifique et génial pour faire du shopping également.
J'ai acheté des vêtements chez Primark et chez Forever 21 (si vous voulez un haul dîtes le moi en commentaire^^)

Niveau make-up j'ai acheté quelques marques que l'on ne trouve pas en France ou très peu.


J'ai craqué chez Soap and Glory, je ferai un article spécial sur leur produit. J'ai également acheté des soins Aussie, marque que j'avais découverte dans ma Glossybox et que j'avais particulièrement apprécié même si l'odeur ne me plait pas spécialement. Niveau "soin" j'ai acheté des lingettes au tea tree chez Primark, c'est efficace mais ça pue.
J'ai acheté une palette Sleek "Vintage Romance". Les couleurs sont superbes. J'essayerais de vous faire un make-up rapidement. Les solutions sont très nombreuses. (environ 10€ la palette)

J'ai pris deux vernis BarryM depuis le temps que j'en entendais parler, il y a un vernis matte nude très joli, et un autre corail/doré.


Et pour finir un joli blush de la marque I ♥ Makeup, un dupe du fameux coeur de Too Faced



Bisous les filles


10 commentaires:

  1. De très jolis achats surtout la palette sleek ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes achats :) Bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  3. La palette Sleek "Vintage Romance" est à tomber par terre :)
    Elle est tellement belle....
    Des bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  4. Wow jolis achats, en particulier la palette Sleek (juste sublime) et le dupe du blush Too faced! j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout me donne envie de tester :)
    Je veux bien voir un haul de Primark et forever21.

    RépondreSupprimer
  6. ahah!!! Tu as retrouvé le fard de Too faced :p
    J'adore tellement la crème Soap and Glory que tu m'a offert <3
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. La palette Sleek est TROP belle !!! J'adore les couleurs (parfaites pour les smokey héhé). C'est fou ce que le coeur ressemble à celui de too faced, t'as bien fait d'avoir pris un dupe car j'ai cru que c'était lui au début :p

    RépondreSupprimer
  8. De très beaux produits, le vernis BarryM est trop joli! Et je suis d'accord, une maie m'a récemment offert des produits anglais, et on ne les trouve pas en France!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle tu as fais de très beaux achats ! Je voulais te demander dans quel magasin a tu trouvé les produits de la marque I ♥ Make up ?
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvé chez Superdrug, celui qui est en haut d'Oxford Street, en face de Primark (cette marque n'est pas chez tous les Superdrug

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)