22 septembre 2014

Défi du lundi: Nude Story #1: Les yeux

Coucou ♥, 

Enfin un nouveau défi du lundi sur le blog. Cette semaine le thème me plait beaucoup (comme quasiment toutes les semaines) Il s'agit du nude et plus particulièrement le nude pour se maquiller les yeux.

► Êtes-vous une adepte du maquillage naturel pour les yeux?

Oui j'aime beaucoup, c'est d'ailleurs le maquillage que je porte tous les jours pour aller au travail. Un maquillage discret et naturel.

► Quels sont vos fards neutres préférés? En avez-vous beaucoup?


Mes fards préférés sont tous dans la Naked 2 ou son dupe de chez Réserve Naturelle. J'adore particulièrement le fard Bootycall, Chopper et Verve.
On ne peut pas dire que j'en ai beaucoup non mais ce sont ceux que je porte le plus.

► Ou au contraire êtes-vous une collectionneuse de fards colorés? 

La couleur que je préfère porter c'est dans les tons violets, ce ne sont pas des fards très colorés. Je viens d'acheter la Chocolate Bar (je vous ferai un article dans la semaine)

Et vous, vous êtes adepte du nude pour les yeux?


Bisous les filles

7 commentaires:

  1. La Naked 2 est vraiment magnifique :)
    Je suis totalement adepte du nude et quand je n'ai pas la flemme d'utiliser des fards, je choisis toujours des tons nude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les nudes sont parfaits à n'importe quel occasion :) et la Naked 2 est parfaite pour ça
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Ah la palette reserve naturelle est vraiment belle ! Moi aussi j'ai beaucoup beaucoup de neutre pour les yeux mais aussi de la couleur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top je trouve la palette Réserve Naturelle.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai du mal à mettre des couleurs sur mes yeux donc la palette naked 2 me correspond parfaitement!! :) Je préfère ajouté une note plus coloré sur les lèvres.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je mets rarement des fards colorés sur mes yeux^^ Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'aime bien la couleur mais je suis une éternelle adepte des fards neutres, je les trouve tellement beaux ! Et ils se déclinent en tellement de finis/teintes qu'on aurait le choix pour toute une vie ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)