19 août 2014

Mon chouchou du moment: Let the good times roll

Coucou ♥, 

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas présenté de chouchou du moment. 
Vous connaissez surement mon amour sans limite pour le nettoyant visage "Ange à Fleur de Peau" de chez Lush, et bien la dernière fois que je suis allée dans le magasin il était en rupture de stock, j'en ai donc profité pour tester un autre nettoyant et je me suis tournée vers celui qui sentait extrêmement bon et qui semblait parfait pour ma peau, j'ai nommé Let the good times roll



Ce qu'en dit Lush: "Nettoyez tout en douceur votre visage et votre corps avec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu'un sourire réjoui sur votre visage !
Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps,  Let the good time roll saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d'une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation."

Ce que j'en dit: Je n'ai pas la peau sèche mais je l'utilise le soir comme ça il hydrate bien ma peau avant d'aller au lit. Il est très agréable à appliquer de par l'odeur et la texture, le produit est "doux" et laisse un film hydratant sur la peau. 
Il est parfait pour les peaux n'ayant pas vraiment d'imperfection. Bref j'en suis tombée amoureuse et je vais le racheter avec Ange à Fleur de Peau afin de les alterner. 

L'avez-vous testé? 

Bisous les filles


12 commentaires:

  1. jamais tester les produits lush mais sa fait plusieur fois que je vois des revues sur cette marque je pense craquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement cette marque est vraiment géniale, les produits sont de qualité, avec une très bonne compo. Depuis que j'utilise les produits Lush ma peau est beaucoup plus belle

      Supprimer
  2. J'ai entendu vraiment beaucoup de bien sur ce produit, il faudra que je l'essaie moi aussi! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue! Il reste une journée si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que l'odeur va te faire craquer^^

      Supprimer
  3. Je ne l'ai jamais testé ! Mais il doit vraiment sentir bon et doit être vraiment adapté à ma peau :)
    Bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai jamais testé mais j'adore tout les produits Lush !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas testé ce masque, mais avec ma peau mixte je ne pense pas qu'il soit fait pour moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi la peau mixte du coup en l'utilisant le soir c'est parfait

      Supprimer
  6. Je ne le connaissais pas celui-ci :) Grâce à toi je découvre plein de produits lush, encore merci pour ange à fleur de peau ♥ Je l'utilise tous les jours matin et soir, j'adore l'odeur, et c'est fou ce qu'il laisse ma peau douce ! gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise :D Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Il a l'air génial ! malheureusement j'ai une peau sujette aux imperfections donc je ne pense pas qu'il me conviendrait...

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)