25 août 2014

J'ai testé... Les rouges à lèvres Urban Decay

Coucou ♥,

Le week-end dernier je suis allée à Nantes voir une amie et nous en avons profité pour aller faire un peu de shopping dans le très beau centre commercial Atlantis.
Et voilà ce mois-ci je ne devais pas acheter de maquillage et j'ai craqué pour un rouge à lèvres Urban Decay dont m'avait beaucoup parlé Julie

J'ai choisi la teinte Venom, une couleur que je n'avais pas et qui sort un peu de l'ordinaire.




Les + :
- La tenue qui est très bonne, une retouche après le repas et hop (pourtant je bois du café toute la journée)
- La pigmentation est wahou
- le choix des couleurs, du nude au flashy en passant par le foncé
- Très peu de transfert
- Il n'assèche pas les lèvres
- Le packaging est très sympa

Les - :
- Le prix, 19€50 c'est quand même pas donné mais bon la qualité est là et c'est moins cher que les Chanel et compagnie pour une qualité équivalente voire meilleure
- La forme du rouge à lèvres, très compliqué à appliquer directement. J'utilise quasiment toujours un pinceau (sauf quand je suis pressée) mais là sans pinceau c'est difficile ou il faut avoir le coup de main pour ne pas dépasser (et avec ce genre de couleur ça ne pardonne pas)
- Il perd de la brillance après quelques heures mais ça ne me dérange pas.

Mon prochain sera sûrement Anarchy





Avez-vous déjà testé ces rouges à lèvres?

Bisous les filles


11 commentaires:

  1. Coucou :)
    Il fut un temps où j'avais très, très envie d'acheter ce rouge à lèvres dans la même teinte que toi. Mais entre temps, j'en ai acheté un chez M.A.C et du coup, je n'ai pas eu envie d'acheter le Urban Decay, par peur de déception. Ton avis me redonne envie de l'acheter, je le trouve très joli et si tu dis que la tenue est bonne, ça ne fait que me donner encore plus envie d'acheter!
    Plein de bisous!
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir également des MAC, je trouve les UD tout aussi bien même s'ils sont un peu plus cher ils valent le coup :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah il est sublime vraiment ! J'avoue qu'ils me font de l'oeil ! Je trouve le packaging superbe :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi le packaging me fait craquer :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. WAW la couleur que tu as choisi est superbe!!! Et le Anarchy n'en parlons pas :D Moi c'est plus des couleur que je porterai cet automne/hiver :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit la même chose en l'achetant, il sera bien pour cet automne, qui arrive un peu en avance ;)
      bisous ♥

      Supprimer
  4. T'es trop sublime avec ce ral, ça fait femme fatale :) J'aime trop la couleur ! Julie aussi m'en a parlé en bien, mais je suis pas prête à en acheter encore ^^ Je suis beaucoup trop obnubilée par mac lol ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas de ral urban decay mais j'avoue que là tu m'a donné envie ! Je suis complétement fan de cette couleur, et ça te vas très bien :D
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Wow en tout cas il claque ce rouge à lèvres, et il te va très bien :))

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)