29 juillet 2014

Vernis du Moment: Margarita Cocktail de Fun Lacquer

Coucou ♥

Je continue la découverte de la merveilleuse marque qu'est Fun Lacquer, grâce encore une fois, à la boutique Praline & Compagnie.
J'ai reçu en test, un vernis au nom délicieux et qui fait penser à l'été... Margarita Cocktail






Il s'agit d'un joli vernis holo dans les tons jaune, parfait pour l'été et encore plus avec une jolie peau bronzée (ce que n'est pas mon cas^^)

Je vous laisse le découvrir en image





Si vous voulez craquer vous béneficiez de 5% de réduction avec le code COSMETICMADNESS5

Bisous les filles


9 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ! J'adore son petit nom :) Maintenant j'ai envie d'une margarita ... lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça m'étonne pas de toi ;) moi j'aurais voulu un vernis qui s'appelle Sangria

      Supprimer
  3. Trop joli, le nom est fun en plus :p

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas cette boutique mais je suis séduite par ce petit vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis sont très sympa et la gérante aussi :)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas cette marque mais ce vernis est très frais et estivale ! :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)