9 juillet 2014

TAG: Crazy About Lipstick

Coucou ♥,

En ce mercredi, pluvieux chez moi, j'avais très envie de faire un Tag et sur un sujet en particulier. J'ai donc repris le Tag qui tourne pas mal sur la blogo en ce moment: le Crazy About Lipstick

Let's go.

1) Combien de rouge à lèvres possèdes-tu dans ta collection?

En tout je possède 31 rouge à lèvres, je les ai compté pour l'occasion et je ne pensais pas en avoir autant^^. J'ai eu une période où j'en achetais très souvent



2) A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres?

Ça ne fait pas très longtemps que j'ai commencé à en porter je dirais 2/3 ans.

3) Quels sont les rouges à lèvres sans lesquels tu ne peux partir?

Mon MAC le  Relentlessly Red, mon Nude DIOR Brun Samarcande,l'encre à lèvres (numéro 11) que je ne présente plus et pour finir un vrai rouge, Lancôme



4) Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer?


Justement mon MAC, il est entre le rouge et le rose, le fini mat est super. Ça change des autres rouge à lèvres

5) Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté?



Un Kiko, et je dois dire que je suis vraiment conquise. Je l'ai présenté dans mon précédent article :)

6) Quel rouge à lèvres regrettes-tu d'avoir acheté?

Sans hésiter les encres à lèvres Agnès B, gros flop



7) Quel est ton favori du moment?

Le rouge à lèvres Lush, la tenue et la couleur sont top



8) Quel est le plus cher? Le moins cher?


 Le moins cher un Kiko, une couleur magnifique et le plus cher je pense que c'est mon YSL

9) Peux-tu nous montrer un RAL que tu aimes?


Je l'ai porté tout l'hiver, acheté en soldes l'hiver dernier.

10) Est-ce que tu apprécies, aimes ou es accro au rouge à lèvres?

Je crois qu'on peut dire que je suis accro ;) 

11) Montres nous un RAL qui te rappelle quelqu'un de spécial.

Le MAC, c'est mon ex qui me l'avait offert, mais je préférerai ne pas m'en souvenir^^ 

Alors je ne tague personne en particulier mais n'hésitez pas à le faire et me mettre le lien.


Bisous les filles

17 commentaires:

  1. Wow magnifique collection ! le dernier rouge à lèvres YSL est vraiment sublime, la couleur doit être parfaite pour l'hiver :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la couleur est parfaite pour l'hiver, je n'ai mis que celui-là d'ailleurs enfin presque ;)

      Supprimer
  2. J'adore ta collection elle est génial !
    http://lipstickmascaraandothers.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oh très jolie collection et j'ai beaucoup aimé lire ton article en grade folle de rouges à lèvres que je suis ! :)
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas de toi vu la collection que tu as :)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Les rouges à lèvres c'est un peu ma passion, j'en ai plus de 60 et j'en ai encore acheté un hier, ça craint :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oula mais tu as de la place pour les ranger? ;) ça serait bien que tu fasses ce Tag alors ♥

      Supprimer
  5. Super tag !
    Tu as une super collection ! :)
    Ton RAL MAC est sublime !
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore le MAC même si l'application est galère ;)
      Bisosu ♥

      Supprimer
  6. Tu en as vraiment une tonne !
    Mon préféré est le dernier YSL que tu présente, la couleur a l'air superbe j'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Super tag, et tu me fais rêver avec tes rals, surtout le mac rose qui est mate ! Trop beau !

    RépondreSupprimer
  8. super TAG en effet, on peut dire que tu es une véritable accroe, et tu as de jolies teintes et de belles marques

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma chérie <3 je vais faire ce tag au fait ^^ la semaine prochaine ou celle d'après, je sais pas trop encore ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore lire ce tag... Tes ràl sont superbes!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)