5 juillet 2014

Soldes chez Kiko

Coucou ♥

Après plus d'un mois d'absence je reviens enfin, j'avais besoin de faire un break, beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Mais me revoilà. Je vous remercie d'ailleurs de prendre le temps de me lire.

Mon article de "retour" sera plutôt bateau mais je voulais vous montrer ce que j'ai trouvé chez Kiko en ce début de soldes.

La collection sur laquelle je lorgnais depuis un moment était en soldes alors j'en ai profité :)



J'ai trouvé le pinceau parfait pour appliquer le fond de teint. Il est génial je trouve. Je l'ai payé 8€40



J'ai ensuite pris un chouette blush, je n'en avais pas d'un peu plus peps, c'est un joli rose flashy. 6€40



 Un très joli rouge à lèvres, le numéro 05 pour 3.90€


Un crayon couleur chair pour mettre dans la muqueuse, pour 3.40€, c'est un crayon dont j'avais entendu parler sur de nombreux blogs. Il est top.






Et pour finir, un Colour Shock, ils sont géniaux, je songe même à retourner en acheter d'autre. J'ai pris la teinte 104, pour 3.90€.

Je suis très contente de ces produits, ils sont vraiment bien et pour le prix ça vaut le coup.

Vous avez trouvé des choses chez Kiko?


Bisous les filles



10 commentaires:

  1. J'ai acheté également le crayon à lèvres mais dans les tons corail. Et j'ai l'impression qu'il m'assèche carrément les lèvres, dommage.
    J'aime beaucoup le blush, pour l'été avec un joli bronzage ça va être top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis achats ! Le blush est sublime sans parler du pinceau !
    Je ne savais pas que Kiko proposait un bon crayon couleur chair ! Je pensais prendre le Scandaleyes de Rimmel mais là y a de quoi hésiter... :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolis achats! Le Blush est vraiment superbe! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton blush, comme tout le monde je vois !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le blush et le gel pour les yeux ♥

    RépondreSupprimer
  6. Trop contente de ton retour ma puce, et je me dis que cela veut dire que tu vas mieux et ça me fait plaisirs!
    Tu as fais de supers achats, le blush est canon !! Et le khôl je l'avais acheté peut-être une semaine avant les soldes, j'aurais du attendre ^^ . En tous cas j'adore tellement ces produits que je songe à retourner m'en prendre quelques uns tant que les soldes continus, il n'y a pas de quoi se priver :)
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes achats, et tu es vraiment très jolie avec ton ral, il te va à merveille ! Le blush est canon !!! Plein de bisous ma poupée d'amour <3

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis pris le même blush que toi et j'aime beaucoup !
    Il faut que je me trouve les color shock !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ce rouge à lèvres te vas super bien tu es trop belle !
    Le color shock est trop beau j'aimerais trop me l'acheter mais je n'ai pas encore fait les soldes chez Kiko :/
    Belle sélection en tout cas ;)

    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Il est également ravissant sur toi ce joli RAL ;) Bisettes!
    Prettypendants

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)