22 juillet 2014

Le Défi du Lundi: Réseaux et médias sociaux.

Coucou ♥, 

La semaine dernière il n'y a pas eu d'article, veuillez m'en excuser mais je n'ai pas eu le temps. Il faut dire que je ne suis pas très organisée en ce moment, je me laisse vite débordée. 

Commençons donc cette semaine par l'habituel défi du lundi (publié le mardi, honte à moi). Cette semaine on ne parle pas beauté ou mode mais Réseaux sociaux.

► Combien de temps consacrez-vous à l'alimentation de vos différents comptes? 



Ça dépend des jours, depuis quelques semaines je suis moins présente sur la page Facebook de mon blog, il faut que je m'y remette mais le soir quand je rentre du boulot je sors voir mes amies et profiter du soleil plutôt que de rester sur mon pc. 

► Quel réseau préférez-vous? 



Il y a quelques temps j'aurai dit sans hésiter Facebook, mais maintenant je dirais Instagram. J'adore poster des photos du moment présent, voir les jolies photos de mes amies ou de blogueuses que je suis.
J'adore aussi Twitter où j'ai rencontré d'autres blogueuses très sympathiques. Je délaisse de plus en plus Facebook au profit de ces deux derniers.




Et vous quel réseau social préférez-vous?


Bisous les filles 

6 commentaires:

  1. Ah les réseaux sociaux ! :)
    Super défi ma jolie !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi. Je délaisse beaucoup facebook, enfin je suis toujours connectée mais je ne m'en sers pas tant que ça. Je suis très Twitter depuis 4 ans, je me suis faite beaucoup d'amis virtuels, j'adore livetweeter les programmes télé, parler des séries tv que je suis, ou de ma vie de tout les jours...Bref j'aime beaucoup. Sans parler d'Instagram que j'adooooore.

    RépondreSupprimer
  3. Je délaisse de plus en plus facebook (mon fb perso, je le checke juste pour quand il se passe un truc...). Sinon c'est IG que j'aime trop ^^ Parce que j'adore les photos tout simplement :D

    RépondreSupprimer
  4. Je dirai instagram sans hésitation :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vraiment les réseaux sociaux, mais mon préféré reste instagram je pense :)

    RépondreSupprimer
  6. Je publie sur les 3 réseaux dont tu a parlé ! Mais mon préféré reste Instagram !
    Et j'aime beaucoup Twitter :)

    Si tu as du temps tous les réseaux sont sur mon blog :D
    Bisous x.

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)