7 juillet 2014

Défi du lundi: Rangement des vernis

Coucou ♥,

Un mois sans défi du lundi et je dois dire que ça m'avait manqué... Cette semaine, j'adore le thème mais il est très problématique pour moi.. Les rangements pour vernis.


► Comment organisez-vous vos vernis?

Alors comme vous pouvez le voir c'est la bazar, j'ai eu une période où il était classé par couleur ou par marque, mais ça n'a pas duré bien longtemps.



► Avez-vous fabriqué ou acheté un rangement?

On m'a offert la petite panière violette avec déjà des vernis dedans, ma famille me connait bien ;)
Le second a été fabriqué par ma maman (qui a d'ailleurs une belle boutique en ligne) et est super pratique, je l'emporte quand je pars en week-end en sélectionnant les vernis que je veux emmener :)




► Dans un monde idéal, où vous auriez de la place et de l'argent, quel serait votre rangement idéal?

Un rangement un peu comme celui-ci où je n'aurai plus besoin de fouiller pour trouver le vernis que je veux. Et où je pourrais les exhiber fièrement ;)


Et vous vos vernis sont rangés comment?


Bisous les filles


8 commentaires:

  1. Jolie collection ! et je les trouve plutôt bien rangés!
    je range les miens sur une étagère par marque, je n'en ai qu'une vingtaine donc ils ne prennent pas trop de place. Ils sont à peu près à l'abri de la lumière et j'y ai accès facilement, mais c'est vrai que de vraies grandes étagères "spéciales vernis" ce serait le top!

    Petit mot depuis mon nouveau compte (où je viens de lancer mon blog, premier article le 9 juillet) n'hésite pas à y faire un tour ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit rangement fait par ta maman est trop mignon ! Je range tous mes vernis dans un tiroir dans ma chambre, ils sont à t° ambiante et à l'abri de la lumière, au moins ils durent plus longtemps. Je les ai rangés par couleur xD

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu un rangement comme le tiens mais avec des box !
    Et ce n'est pas très pratique je trouve !
    Faut que je trouve un rangement mieux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ton rangement maison, c'est chou :D Personnellement je les range dans un tiroir dans ma commode à make up et je les ai classés par saison !
    La vernithèque c'est le rêve de toute addict je pense !
    Bisous, Léa

    RépondreSupprimer
  5. Je les ranges dans des box aussi et ça me va bien pour le moment ! Déjà j'en ai moins que toi (j'adore ta belle collection !!) , et puis bientôt il faudra que je fasse une croix dessus :(.
    Bisous ma belle et trop contente de retrouver tes articles défis du lundi ! <3<3

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont rangés dans la box que tu m'avais envoyé quand j'avais remporté le concours, dans un tiroir pour qu'ils soient à l'abri :D

    RépondreSupprimer
  7. Pour le moment en vrac ! mais avant de les mettre sur des etagères (ikea) je pense les mettre dans un gros pot yves rocher :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. C'est super ingénieux la petite boite fabriquée par ta maman, j'adore! Et le rangement de tes rêves, je comprends, c'est tellement joli en plus!
    Moi ils sont rangés dans une boîte tous ensemble, donc ce n'est pas forcément un 'rangement' ahah

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)