2 juin 2014

Le Défi du Lundi: Dans ma douche

Coucou ♥,

J'espère que vous avez passé un bon long week-end (si vous avez fait le pont). Moi j'en ai profité pour aller me ressourcer chez mes parents à la campagne. Et après ce long week-end, (dur de reprendre) on attaque une nouvelle semaine. Qui dit nouvelle semaine dit nouveau défi du lundi :)

Le thème de cette semaine est: dans ma douche.

► Préférez-vous prendre des bains ou des douches?

Je préfère les douches, même si un bain de temps en temps je ne dis pas non, au contraire.


► Prenez-vous votre douche le matin ou le soir?

En général le matin, ça me permet de me réveiller et aussi de pouvoir me coiffer comme il faut.

► Passez-vous des heures sous la douche ou êtes-vous plutôt DGV (douche à grande vitesse)?

Je suis plutôt DGV ^^ puisque je prends ma douche le matin et ne me lève pas 3 heures avant de partir. Le week-end je prends plus mon temps donc j'y reste plus longtemps.

► Lavez-vous vos cheveux sous la douche?

Oui tous les 2-3 jours selon mon activité mais comme j'essaye d'aller au sport tous les deux jours, c'est souvent tous les deux jours.

► Préférez-vous utiliser un savon, un gel douche ou une huile de douche?

Gel douche, je déteste utiliser les savons

► Utilisez-vous des fleurs de douche, des brosses sous la douche?

j'utilise un gant "rugueux" deux fois par semaine pour gommer ma peau.



► Collectionnez-vous les gels douche? Vos tops, vos flops du moment?

Je n'achète jamais deux fois le même gel douche et quand j'en ai un nouveau j'ai tendance à ne pas finir l'ancien et il s'accumule. Mon top du moment c'est le Petit Marseillais à la fleur d'oranger et huile d'argan, il sent trop bon :) Et celui d'Agnès B, à la fleur d'oranger aussi. Je voue un culte à cette odeur en ce moment.


Et vous les filles, plutôt douche ou plutôt bain?


Bisous les filles



8 commentaires:

  1. Trop bien ce défi ^^ je suis plutôt douche car je n'aime pas trop y passer tout mon temps, mais j'adore les bains pour pouvoir utiliser les cubes effervescents :p gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé ton article, moi aussi je préfère les douches :p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment adoré ce défi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ravie qu'elle te plaise ma belle :-*

    RépondreSupprimer
  5. Je suis plutôt douche mais comme toi si j'avais plus de temps je prendrais des bains plus souvent !
    J'ai un problème avec les gels douche j'adore en acheter du coup j'en ai toujours une dizaine ! Mais j'arrive toujours à les finir car je fais des roulements pour ne pas me lasser (tout une technique :p)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)