28 mai 2014

Vernis du moment: Top Coat Diamond de Fun Lacquer

Coucou ♥, 

Comme vous le savez mon blog a un partenariat avec une boutique de vernis en ligne: Praline et Compagnie 
Lætitia (la gérante de la boutique en ligne) me permet de découvrir les nouveaux vernis qu'elle reçoit, des marques que je ne connais souvent pas.
Cette fois-ci elle m'a envoyé un vernis top coat Holo de Fun Lacquer. Je n'avais jamais testé ce genre de Top Coat mais j'en rêvais, je trouve le rendu superbe.


Celui-ci est particulièrement beau :)
Voilà ce que ça rend sur deux couleurs différents, personnellement je préfère sur le Lilacism de Essie




Bisous les filles 


10 commentaires:

  1. Il est juste canon =) j'adore
    ma chérie tu as déjà essayé sur un vernis noir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore, ça sera mon prochain essai :) ça fait une semaine que je l'ai, j'ai pas eu le temps^^

      Supprimer
    2. ^^ hâte de voir ça alors :)
      Le rendu pourrait être aussi sympa, de le poser que sur un ongle ou deux :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui moi aussi je préfère avec le Essie :)

      Supprimer
  3. Oh oui l'effet est super joli j'aime beaucoup !! :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Aaaa mais je rêve d'avoir un vernis holographic ! En plus tu peux le mettre sur n'importe quelle couleur et ça c'est l'avantage !

    RépondreSupprimer
  5. Perso j'aime pas trop sur le vernis rose je préfère sur le essie ;) je pense que ce top coat ira mieux sur des couleurs froides, après ce n'est que mon avis ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi c'est mon préféré avec le Essie! c'est super beau :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)