7 mai 2014

Vernis du moment: Bright Light de Starrily

Coucou ♥, 

Une nouvelle marque de vernis est arrivée dans la boutique Praline et Compagnie, il s'agit de la marque Starrily, c'est une marque Indie fondée à New-York en 2012.
J'ai totalement craqué pour le Bright Light et c'est justement le vernis que Lætitia m'a envoyé.

 
Je l'ai posé avec un vernis blanc et un vernis noir pour comparer...  





C'est un vernis que j'aime beaucoup, on peut le mettre avec toutes les couleurs, parfait pour l'été avec ses couleurs fluo. La seule chose que je lui reproche c'est que les paillettes ne sont pas très facile à attraper, il faut que je prenne le coup de main. 

Si vous voulez craquer pour ces vernis, avec le code COSMETICMADNESS5 vous avez le droit à 5% de réduction sur votre commande :) 

Bisous les filles 




7 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup, c'est très jolie, petite préférence sur le vernis blanc =)

    Bisous ma puce <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop fan du résultat ! Il rend aussi bien sur du blanc que sur du noir je trouve ! Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  3. Sur le vernis blanc il est encore plus beau je trouve :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa, j'ai une petite préférence sur le noir :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli, j'aime beaucoup le résultat sur le noir mais pour l'été je pencherais plus pour le blanc ;)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rendu avec le vernis blanc :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)