16 mai 2014

TAG: All About Face

Coucou ♥,

En ce moment il y a un tag sur la blogosphère que j'avais très envie de faire, je n'ai donc pas attendu d'être tagué par quelqu'un ;)

Il s'agit du tag All about Face, dans ce tag vous allez découvrir ma routine visage, ce que j'utilise, ce que j'adore.

C'est parti.

► Quelle crème de jour utilises-tu?


 En ce moment j'utilise la Reyne que j'ai reçu dans une Glossybox.

► Quelle crème de nuit utilises-tu?


La Crème Fraîche de Nuxe, j'adore l'odeur, elle sent la fleur d'oranger, juste avant d'aller au lit c'est très agréable. Je la trouve bien hydratante, enfin du moins assez pour ma peau. J'ai pris celle pour les peaux normales, elle existe aussi pour les peaux sèches à très sèches.

► Utilises-tu un sérum en complément de ta crème?

Non je n'en utilise pas.

► Quel est ton masque préféré?





Un masque à la boue d'Alépia, un peu répugnant mais tellement efficace. 

► Combien de fois par semaine te fais-tu des masques?

Une fois par semaine, le dimanche en règle général, je n'ai pas le temps la semaine et puis le dimanche ça permet de me détendre et de prendre soin de moi avant d'attaquer une nouvelle semaine.

► Quel est ton nettoyant préféré?


 Alors celui-là je ne le présente plus tellement j'en ai parlé sur mon blog, c'est Ange à Fleur de Peau de Lush.

► Avec quoi l'utilises-tu?

Mes mains.

► Quel est ton démaquillant préféré?

Je n'ai pas de démaquillant préféré. En ce moment j'utilise la gelée démaquillante de Diadermine, j'aime beaucoup et l'eau micellaire de Nuxe. Mon prochain teste: l'huile démaquillante ou le démaquillant de Lush.

► Quel est ton exfoliant préféré?

 
Le gommage au tea tree, je l'aime beaucoup, il pue mais il est efficace ;)

► Combien de fois par semaine exfolies-tu ton visage?

Deux fois par semaine

► As-tu déjà fait un nettoyage de peau chez un professionnel?

Oui une fois, un cadeau qu'on m'avait offert, j'ai adoré. J'aimerais y retourner d'ailleurs.

► As-tu déjà eu des soucis de peau comme l'acnés, boutons, rougeurs?

Non pas vraiment, quand j'étais ado, une année j'ai eu une petite poussée de boutons mais rien de bien méchant. J'ai pris des compléments, du zinc par exemple.

► Plutôt fond de teint ou BB crème?


Sans hésiter fond de teint. Je n'aime pas vraiment la BB crème, sauf la L'Oréal. Celle de Garnier je l'ai détesté.

► Quel est ton FDT préféré?

Le fond de teint je dirais le Healthy Mix de Bourjois, il n'est pas cher et de très bonne qualité.

► Utilises-tu un correcteur? Un anti-cernes?


Non pas d'anti-cernes, car j'ai la chance de ne pas en avoir. J'utilise une petite palette Lancôme pour camoufler certains boutons.

► Quelle est ta poudre préféré?


La Stay Matte de Rimmel dont j'ai déjà parler :) 

► Quel est ton bronzer favori? 


Le Bronzer Laguna de Nars 

► Quel est ton blush préféré? 

Toujours de la même palette, Deep Throat de Nars

► Quel est ton highlighter préféré?


C'est une palette de chez Douglas, je me sers du plus clair et irisé comme highlighter

► Qui tagues-tu à ton tour? 

Toutes les filles qui veulent le faire :)


Bisous les filles







3 commentaires:

  1. Dès que mon nettoyant visage se termine (sachant que j'en ai un qui m'attend chez moi à toulouse, encore neuf), je dois vraiment tester ton nettoyant préféré ange à fleur de peau :) Tu en parles tellement en bien qu'il faut absolument que je l'essaie !
    Le laguna de Nars est si beau, ça ne m'étonne pas qu'il soit ton favori :) Dans ma petite vie de make-up addict je n'ai eu que 3 bronzers, et en plus ils n'existent plus mdr :) (mais j'en ai encore deux, j'en ai fini 1 sur 3 ! lol). Ton highlighter douglas est très joli aussi. Gros bisous et bon weekend Marine <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'dore ce tag, d'ailleurs il me fait penser qu'il faut que je me rachète le Ange à Fleurs de Peau que j'aime tant ! Et ta palette Nars est vraiment sublime :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Le gommage au Tea Tree tout le monde l'adore, du coup je l'avais utilisé et il m'avait faire apparaître une tonne de boutons... Et c'est vrai qu'il a une forte odeur ! :)
    Joli blog sinon, bisous ♡

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)