5 mai 2014

Le Défi du Lundi: Vos chouchous du moment

Coucou ♥,

Il n'y a eu qu'un article la semaine dernière, et oui car j'ai profité du week-end prolongé pour partir voir mes amies en Italie.

Cette semaine le défi du lundi porte sur nos chouchous du moment, ce défi tombe très bien puisque nous sommes début mai et que je voulais vous montrer les produits que j'ai préféré en avril.

► Quel est votre mascara favori?

En ce moment je porte beaucoup le Lancôme que j'ai eu en échantillon dans un magazine, je l'aime beaucoup. Il fait très naturel, pour aller au travail c'est parfait.


► Quel est votre gel douche préféré?

En ce moment j'ai un Petit Marseillais qui sent bon l'été, ça réchauffe le coeur car en ce moment le temps n'est pas vraiment formidable.



► Quelle est votre crème pour les mains chouchou?

Il s'agit d'une crème Nuxe "Rêve de Miel", j'en suis folle. Elle sent terriblement bon.



► Quel est votre produit pour le teint de prédilection?

Sans hésiter, la poudre Stay Matte de Rimmel, dont je vous ai parlé dans un précédent article. Je viens d'ailleurs de la racheter mais dans une teinte un tout petit peu plus foncée.


► Quel est votre vernis star ces jours-ci?

Mon tout nouveau vernis Zoya, et mon tout premier de cette marque. On en trouve pas en France (ou du moins je ne sais pas où, s'il vous le savait, dîtes le moi^^). Il s'agit d'un rose très pétant. Il est matte (chose que je ne savais pas en l'achetant) mais il me plait beaucoup. Difficile de n'en choisir qu'un d'ailleurs.



► Quel rouge à lèvres à votre préférence?

Le Relentlessly Red  de MAC, j'adore son côté matte et la couleur entre le rouge et le rose.


► Quel est votre fard ou palette de fards préférée?

Toujours la même, la Naked 2, je ne porte quasiment que des fards de cette palette. C'est, pour moi, la palette parfaite (encore merci Julie, si tu passes par là^^)



► Quel est votre shampoing favori?

Un shampoing de la gamme Franck Provost.


Et vous vos favoris en ce moment?


Bisous les filles



7 commentaires:

  1. Kikou!
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton,j'aime beaucoup je m'abonne!
    J'ai également eu le mascara Hypnôse de Lancôme avec le magazine il est juste superbe!
    Article super intéressant !
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon blog ma belle :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ton vernis et ton ral <3 en plus ils vont bien ensemble ^^ ton gel douche je le mets dans ma wishlist pour cet été, il a l'air trop bien ! plein de bisous ma poupée <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur du vernis et du rouge à lèvres ! Pour ce qui est de la Stay Matte de Rimmel, je me répète mais je l'aime tellement, et les gels douches Petits Marseillais sont mes favoris :). D'ailleurs cette senteur est extra je comprends ton choix.
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Superbe le rouge à lèvres, et le gel douche doit sentir hyper bon !

    Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  5. Le rouge à lèvres et le vernis sont vraiment sublimes, j'aimerai beaucoup tester la poudre Rimmel !

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)