13 mai 2014

Le Défi du Lundi (ou du mardi): Vos déceptions du moment

Coucou ♥,

Cette semaine ça sera plutôt un défi du mardi. En effet hier je n'ai pas eu le temps d'écrire mon article.La semaine dernière nous avons parlé de mes chouchous dans le défi du lundi, cette semaine parlons de choses qui fâchent un peu plus... Les déceptions du moment.


► Quels produits vous déçoivent en ce moment?

Le produit qui m'a beaucoup déçu (je vous vois déjà me jeter la pierre^^) c'est le mascara They're Real de Benefit. Ce que je n'aime pas du tout c'est la brosse, et puis je sais pas quand je le porte ça me gène.

Je n'ai pas aimé non plus le Baby Lips Cherry Me. Il n'est pas très hydratant et surtout il ne colore pas mes lèvres... Pour un baume teinté je trouve ça dommage.

Autre produit lèvres que je n'ai pas aimé, les laques à lèvres d'Agnès B, la galère à appliquer, ils ne tiennent pas. Enfin un gros flop.

Et pour finir, les fards Benefit qui ne sont pas pigmentés du tout.

Et vous quelles sont vos déceptions du moment?


Bisous les filles


5 commentaires:

  1. Tu as tester d'autres baby lips ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Les fards benefit je m'en méfiais un peu d'après certaines revues sur youtube ... du coup ils ne m'ont jamais tentée ! Tu m'as fait rire "ça sera plutôt un défi du mardi" :p
    Non je ne te jetterai pas la pierre pour le they're real puisque je l'ai pas testé haha ^^ Gros bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai testé que le Baby Lips dans tes produits et je l'aime assez. Il est suffisant pour moi et j'en mangerais volontiers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh pas mal de déception, c'est dommage au vu du prix de certains produits :/
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais aimé le mascara They're Real de Benefit... il est nulle ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)