26 mai 2014

Le Défi du Lundi: Nos bijoux

Coucou ♥,

Me revoilà pour un nouveau défi du lundi à relever. Cette semaine il s'agit du thème des bijoux.
Un thème que j'aime bien, ça change de la beauté et du maquillage, parfois c'est bien :)

  
► Êtes-vous une fille à bijoux? 

Non pas spécialement, disons que ceux que je porte ont une valeur sentimentale, ce sont les bijoux que m'a offert mon chéri pour la plupart. J'ai donc deux paires de boucles d'oreilles, deux pendentifs et une bague. Niveau bracelet, j'adore les manchettes en argent un peu vintage. D'ailleurs celles que j'ai viennent presque toutes de brocante. Mais mon chéri m'en a offert un pour mon anniversaire (aujourd'hui) Celui de gauche.


► Préférez-vous les bagues, les colliers, les boucles d'oreilles..? 

Je préfère les boucles d'oreilles sans hésiter. Pendant longtemps je n'ai pas porté de bague. Les colliers j'en ai toujours eu mais en argent, avant j'avais la carte de l'Italie ♥


► Quels bijoux préférez-vous? En or, en argent? Discret, voyant? 

Je préfère l'argent ou l'or blanc, enfin je n'aime pas vraiment ce qui est doré en somme. Je les aime discret comme vous pouvez le voir. Les bagues avec un gros "diamant" c'est trop bling bling pour moi.


Bisous les filles


5 commentaires:

  1. Le dernier collier est magnifique !
    Beau petit Défi !
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil que toi, je n'aime pas le doré et je suis fan de l'or blanc et de l'argent :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes bracelets, moi aussi j'adore les boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis un peu comme toi =) Mais là où je me sens le mieux c'est quand je ne porte rien, je me sens libre et légère lol ^^ c'est débile mais bon, j'ai énormément de bijoux mais j'aime surtout ceux que mon chéri m'offre (je ne les mets que pour lui presque). Sinon pareil que toi, je préfère les boucles d'oreille =) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore les bijoux d'ailleurs t'as du remarquer que j'en avais plein, mais il est vrai que je porte toujours les mêmes... j'en ai qui sont assez fragiles su coup je les portes peu par peur de les abîmer :/
    Et quand je ne porte pas de bijoux je me sens vide, limite nue ^^
    bisous bisous ♥♡

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)