19 mai 2014

GlossyBox de Mai: L'échappée belle

Coucou ♥,

Cette semaine pas de défi du lundi car le thème est le printemps et j'ai déjà fait un tag à ce sujet par ici -->
J'ai donc choisi de vous montrer la Glossybox que j'ai reçu. Et puis petite surprise quand je suis allée la chercher à mon relais colis, une seconde box m'attendait...

Ce mois-ci je suis plus que ravie de ma box.


- Sérum Topicrem, si vous avez lu mon tag All About Face, vous avez vu que je n'utilisais pas de sérum... Je vais pouvoir maintenant en utiliser un :) j'aime beaucoup la texture de celui-ci.

- Fard à paupières Bellàpierre, une marque je ne connais pas. J'ai reçu un joli gris que je portais d'ailleurs aujourd'hui.

- Un après-shampoing Dove, une marque que j'aime beaucoup enfin leur odeur. Je n'ai pas encore tester ce produit.

- Une crème pour le corps Mitchell and Peach. Le produit qui me plait le moins car j'ai encore beaucoup de crème pour le corps à utiliser et il faut dire que je n'en mets quasiment jamais (c'est mal^^)

- Dernier produit de la box et pas des moindre, la primer potion d'Urban Decay, certes en échantillon mais un échantillon qui va durer très longtemps. J'en ai profiter pour jeter la mienne d'Urban Decay qui avait plus d'un an...

- Le goodies ce mois-ci, je le trouve original et adapté au thème: un verre en silicone et oui parfait pour aller pique-niquer

La seconde box que j'ai reçu est celle du mois dernier, ils se sont trompés mais ils m'ont dit de la garder. Je suis ravie puisque ma box du mois dernier que j'avais reçu m'avait beaucoup déçu alors que celle-là je l'adore.

Bisous les filles 


4 commentaires:

  1. la primer potion, le produit qui déchire :) Et l'après shampooing dove a l'air top ! hâte d'avoir ton avis dessus :) Gros bisous Marine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai testé aujourd'hui pour la première fois, il sent trop bon :)

      Supprimer
  2. la primer potion est top ! je ne connais pas du tout Mitchelle and peach, c'est une découverte pour moi....
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi je me suis désabonnée . Je n'aime plus trop les produits qu'il ya dedans. Là le seul produit qui me tente c'est la base d'Urban Decay !
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)