7 avril 2014

TAG: I L♥VE SPRING

Coucou ♥,

Aujourd'hui il n'y aura pas de défi du lundi, en effet le thème de cette semaine est: LE BLEU, un thème que j'ai déjà fait il y a peu de temps alors inutile de rabâcher.

Pour changer un peu, j'ai décidé de faire le tag I Love Spring, même si ça fait 15jours que c'est le printemps, personnellement ça ne fait qu'une semaine que je le ressens^^.

► Quel est ton vernis préféré pour le printemps?

J'adore porter du corail, du rose et des couleurs pastel comme le Lilacism d'Essie


► Quel ton produit "must have" pour les lèvres?

Les couleurs que je porte sur les lèvres, je les porte toute l'année. Mais j'aime bien porter mon corail Givenchy 

► Montre nous ta robe préféré pour cette saison?

Une robe achetée à Kookai dans les tons vert/bleu



► Quelle est ta fleur préférée?

Les pivoines, j'adore leur forme, leur odeur, leur couleur enfin tout.


► Quel est ton foulard/accessoire préféré?

Je ne suis pas très accessoire mais le foulard que j'adore porter cette saison est crème avec des petites fleurs.

► Quelle est la tendance printanière que tu aimes le plus?

Le pastel sans aucun doute



► Ta bougie préférée pour le printemps?

J'ai acheté il y a peu une tartelette Yankee Candle à la fleur de prunier, j'adore, un vrai coup de coeur.



► Ton parfum/brume préféré?

Ivoire de Balmain, Valentina de Valentino et Coco Mademoiselle, ce sont mes parfums de toute l'année.

► A quoi ressemble le printemps où tu vis?



► Fais-tu le grand ménage de printemps?

Non non

► Des plans de prévu pour les vacances?

Pas de vacances ce printemps mais je pars quelques jours en Italie retrouver mes amies :) 


Je tague toutes les personnes qui souhaitent le faire

Bisous les filles


9 commentaires:

  1. oh là là moi aussi je suis fan du pastel <3

    RépondreSupprimer
  2. Tu as lu dans mes pensées, c'est en fait mon prochain article haha :D J'adore ce genre de tag, j'aime trop le vernis que tu as choisi, et cette yankee candle a l'air de sentir trop bon ! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent^^ Bisous ♥

      Supprimer
  3. Trop chouette ce tag ♥ J'adore le pastel moi aussi ! Profite bien en Italie, tu vas où exactement ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais à Gênes, là où j'ai fait mon stage l'an dernier :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Sympas ce tag, comme toi j'adore le pastel !!
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)