12 avril 2014

Mon dernier colis Créateurs de beauté...[+ concours]

Coucou ♥,

Comme vous le sûrement déjà toutes, les Créateurs de beauté ferment leurs portes, mais avant cela, pour vider les stocks, ils faisaient de très bonnes réductions dont j'ai profité.

Voilà ce que j'ai acheté (il ne restait plus grand chose je dois dire^^ mais j'ai réussi à acheter ce que je voulais absolument)

Make-up: 




Le petit pot est une base lissante.

Pour le reste... 


Un lot de gel douche: Fleur d'oranger, chocolat blanc/noisette et vanille
Un shampoing pour mon chéri anti-pelliculaire

J'ai complétement craqué pour les CinéMat, ils sont très agréables à porter et en plus ils tiennent vraiment bien. Pour le reste je n'ai pas encore testé^^

Vous aurez la chance d'en gagner un sur ma page facebook :) alors rendez-vous là-bas

Et vous, avez-vous profiter des promos pour passer une dernière commande?



Bisous les filles


7 commentaires:

  1. merci a vous avec grand plaisir de vous suivre et d etres deja fan merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  2. ah je viens de faire un article dessus je m'abonne à ton blog gros bisous ! : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie commande, les cinémats sont ce qui me plaît le plus ! Je n'ai pas profité des rabais pour commander car j'avais déjà tellement commandé il y a quelques années, que j'ai carrément une petite collection agnès b ;) bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'avais hâte de voir ta commande, coup de coeur pour tes cinémat, surtout le fushia, la couleur à l'air bien jolie
    roo je n'étais pas au courant de leur réduction, tant pis

    RépondreSupprimer
  5. Awh je voulais passer commande moi aussi pas pas assez de sous ce mois-ci ! ^^

    Les laques à lèvres sont vraiment belles en tout cas, ça fait plusieurs fois que je les vois sur différents blogs & elles me font autant envie à chaque fois...

    Bisous !

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
  6. Belle petite commande , les couleurs des cinémat et des laques sont juste extra :) . Non malheureusement je n'ai pas passé de commande avant que le site ferme . Néanmoins j'avais déjà quelques produits de leur site et je ne les regrette pas .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaah les cinémat sont trop beaux ! ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)