25 avril 2014

Mon chouchou du moment: Les CinéMat d'Agnès B

Coucou ♥

Aujourd'hui on va parler d'un produit que j'ai acheté il y a pas longtemps et que je porte quasiment tous les jours depuis. J'ai eu un vrai coup de ♥ pour ces rouges à lèvres: il s'agit des CinéMat d'Agnès B.

J'ai pris deux teintes:

- Rose Brigitte, je le pensais rose mais il tire plus sur le corail. J'adore la couleur.




- Fuchsia Audrey, un vrai fuchsia, je suis amoureuse de ce rouge à lèvre.




Les + : 
  • J'adore la texture, ça glisse sur les lèvres et l'application est très simple.
  • La gamme de couleur que je trouve très chouette
  • La tenue est vraiment pas mal
Les - :
  • Le prix quand ils ne sont pas en promo
  • Ils ne sont pas aussi mat que ça


Et vous, vous les aimez ces CinéMat?


Bisous les filles


11 commentaires:

  1. Magnifique cette couleur j'adore bisous ma belle <3<3
    http://lookbyaudrey.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris pas mal de teinte pendant les promo et je les aime beaucoup.
    Le fushia est sublime.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as testé le prune? Je le trouve trop beau

      Supprimer
  3. Ils sont très beaux, j'aime beaucoup les deux, ce sont de très jolies couleurs :)
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Ces produits ont l'air pas mal, surtout les teintes elles sont trop belles !
    Bisous et bon week end ma jolie marie <3

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont vraiment superbes ! Surtout le corail !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Le fuchsia est juste TROP méga beau !!! Trop bien pour l'été, avec un joli trait de liner :) Bisous Marine <3

    RépondreSupprimer
  7. La première teinte est canon ! :)

    Des bisous,
    C.
    filleaufoyer.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)