4 avril 2014

Mes produits finis de février et mars

Coucou ♥, 

En ce premier vendredi d'avril il est temps pour moi de vous montrer les produits que j'ai fini en février et mars, je fais cet article pour les deux mois car je n'en avais pas beaucoup à vous montrer en février.

Côté make-up

- Fond de teint 123 Perfect: un fond de teint que j'ai adoré et que je rachèterai les yeux fermés. Une bonne couvrance tout en restant naturel, il camoufle les imperfections et n'assèche pas la peau, tout ce que je recherche dans un fond de teint. 

- The Porefessional reçu dans la GlossyBox et qui malgré ça très petit taille a duré plus longtemps que je le pensais. Un produit que j'ai déjà en plus grand format mais je ne sais pas si je le rachèterais.

Côté soin

- Déodorant Dove et Nivea, je vous rassure je ne les ai pas utilisé tous les deux en deux mois. J'ai une sale manie quand j'achète un déo je finis rarement mon ancien et commence à utiliser l'autre dont l'odeur me plait beaucoup. Alors maintenant je me force à les finir^^ 

- Le gel douche Fa Cacao butter/ Coco oil: un gel douche que j'adore, son odeur est juste top mais je l'achète que de temps en temps car j'aime bien changer.

- Le nettoyant Ange à Fleur de Peau, inutile que je vous en parle, vous connaissez mon addiction à ce produit. 

- Masque pour cheveux Franck Provost: j'aime la gamme Franck Provost, abordable et de qualité alors je le rachèterais sûrement mais pour le moment j'en utilise un de L'Oréal. 
- Pureology, le soin réparateur pour cheveux. J'ai bien aimé ce produit mais je préfère utiliser l'huile d'argan pour nourrir mes cheveux. 

- Pour finir Huile d'argan que je rachèterais car j'adore en mettre dans mes cheveux.

Bisous les filles


7 commentaires:

  1. Coucou , parmi tes produits finis j'en connais 3 , le fond de teint , le gel douche cacao et le masque et je pense pareil que toi . A part que pour moi le fond de teint parfois m'assèche un peu certaines zones :/ .

    Une nouvelle membre en plus pour toi :) .
    Si tu le souhaite je viens de faire mon blog : Lecarnetdaudrey.blogspot.com

    Bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci ma belle, je vais aller faire un tour sur ton blog aussi
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'ai tellement envie de tester ange à fleur de peau ^^ c'est toi qui m'en as convaincue ! à mon retour sur tlse je pense me le procurer ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi le fond de teint 123 perfect :)

    RépondreSupprimer
  4. De bons produits que tu ad finis, j'adore les gel douche Fa et celui que tu as fini sent trop bon :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)