28 avril 2014

Le Défi du Lundi: Le Vert

Coucou ♥,

Comme vous avez pu le voir lundi dernier était férié et le défi du lundi était en repos aussi^^
Cette semaine on reste dans la couleur, le vert: une couleur que j'aime beaucoup. Beaucoup de nuances et de possibilités.


► Portez-vous du vert? Sur vos ongles? Sur vos yeux?

Sur mes ongles pas plus tard qu'hier. J'aime beaucoup les vernis verts, même si j'en ai pas beaucoup. Il faut que je me trouve un vert pastel. Mon vernis chouchou en ce moment est justement un vert, que je portais hier^^ Il s'agit du Tinsel de Dance Legend, j'avais fait un article dessus d'ailleurs.
Sur mes yeux, jamais car j'ai les yeux vert/noisette et je n'aime pas trop.

 

► Possédez-vous des vêtements, des accessoires verts?

J'ai récemment acheté un robe verte chez Kookaï, sinon je porte aussi des hauts verts et aussi pour faire du sport.
J'ai également une robe vert pastel, acheté à H&M, je l'adore.


► Quelles nuances de vert préférez-vous?

J'adore le vert pastel, le vert pomme, le vert fluo, le kaki. Enfin bref comme vous l'avez compris j'aime le vert.

Et vous, le vert vous aimez?

Bisous les filles 

9 commentaires:

  1. Ton vernis Dance legend m’éblouira toujours, il est tellement beau, on dirait des écailles de dragon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça m'étonne pas que ça te fasse penser à ça ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Je suis un peu trop accro à GOT ! lol ^^

      Supprimer
  2. J'aime bien le vert mais je n'en porte quasiment jamais ! Très sympa ton article, je m'abonne ! Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le vert kaki pour les make up mais aussi le vert émeraude. J'aime beaucoup le vert menthe aussi et particulièrement en vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu es une adepte du vert aussi :)
      Bisous

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)