14 avril 2014

Le Défi du Lundi: Chanel

Coucou ♥,

Cette semaine le défi du lundi va être très rapide(comme la semaine où le défi était Dior).
Le thème est la marque Chanel.

Je ne possède qu'un seul produit de cette marque et il s'agit de mon parfum, Coco Mademoiselle.



Un parfum dont je suis tombée amoureuse il y a quelques années maintenant. J'adore son côté fleuri, doux et sucré. Un parfum léger.

Le produit Chanel dont je rêve c'est les Illusions d'Ombre, je les trouve sublimes.

 
Et vous, possédez-vous des produits Chanel?


Bisous les filles



4 commentaires:

  1. Je n'en ai qu'un aussi, mais il s'agit de mes lunettes de vue :D par contre j'ai déjà eu un dupe du parfum coco mademoiselle, et je dois avouer que ce parfum sent trop méga bon :) bisous ma Marine <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi un parfum channel mais Chance, l'eau tendre (le rose), c'est surement le seul parfum qui ne me lasse pas
    Leur illusions d'ombre sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai aucun produit de la marque mais je suis tentée par les illusions d'ombre :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai aucun produit Chanel et je n'en ai jamais eu ^^
    Mais il est vrai qu'ils proposent quand même de très beaux produits, je me laisserais surement tenter un jour ! ^^
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)