23 avril 2014

GlossyBox d'avril: Ce que j'en pense...

Coucou ♥,

Un peu absente ces temps-ci mais j'ai profité de ma famille pendant ce week-end de Pâques. 
J'ai reçu ma GlossyBox très tard ce mois-ci, en fin de semaine dernière.

Voici ce que j'ai reçu et ce que j'en pense 


- Gommage pour les lèvres de la marque Etre Belle: j'aime beaucoup ce produit, agréable et utile surtout pour moi qui porte du rouge à lèvres quotidiennement. 

- Contour des yeux oxygénant Dermeyes, un produit que j'ai adoré découvrir, j'en applique tous les matins.  

- Crayon fard à paupières PostQuam, je n'ai pas vraiment aimé la couleur, je ne porte jamais de bleu mais au final pour cette été ça sera plutôt sympa. A voir...

Savon de la Société Parisienne de Savon, je n'utilise jamais de savon mais ma mère en raffole alors elle était ravie. 

- Bandes maillot/aisselles de Body Minute, un truc utile mais que je ne m'attendais pas à trouver dans une box.

- Pour finir le produit qui m'a le plus déçue: Bronzing Beauty de Lancaster, un produit que j'ai déjà eu l'an passé. De quoi se faire un doigt de pieds bronzé vu la taille de l'échantillon

Vous l'aurez donc compris, je suis très mitigée pour cette boite. Une boite qui ne respire pas du tout le printemps, après quasiment deux ans d'abonnement, c'est la première boite qui me déçoit autant. 


Bisous les filles



7 commentaires:

  1. Coucou !
    Nous sommes déçue par le même produit (Lancaster^^), vraiment mini !
    J'espère que la box de main sera plus intéressante..
    Croisons les doigts! =)

    RépondreSupprimer
  2. Le gommage pour les lèvres a l'air top !
    Franchement, l'auto bronzant est ridicule, même pas un doigt de pied haha :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas le contour des yeux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est nul :'( il n'y a que le crayon et le gommage que je trouve jolis/utiles :p

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le produit de bronzage ne sert pas trop mais le reste j'aime bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vu le contenu, je suis vraiment contente de m'être désabonnée ! Je trouve qu'ils abusent un peu , toujours le même genre de produits et tout le temps des bébés échantillons quasi inutils !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)