5 mars 2014

Revue: Les baumes à lèvres teintés de chez Kiko

Coucou ♥,

En ce moment on arrête pas d'entendre parler des Baby Lips de Maybelline, des baumes teintés de L'Oréal. Et bien moi aujourd'hui je vais vous parler des baumes teintés pour lesquels j'ai eu un coup de coeur, les baumes teintés de chez Kiko. Une amie m'en a offert un lorsque j'étais en stage à Gênes. 

Ce sont des baumes qui existent en différentes teintes et différentes odeurs. Ils ont un SPF 15. Celui que j'ai, il est rose, il s'agit du Tutti Frutti.
Personnellement j'adore ces baumes, ils sont colorés juste ce qu'il faut, ils sentent trop bons et surtout, ce qui nous intéresse le plus, ils hydratent parfaitement les lèvres.

Le prix: 5€90





Bisous les filles


11 commentaires:

  1. Coucou ! Merci de cet article vraiment !!! Merci beaucoup ! J'attendait une "revue" sur c'est fameux beaume kiko . J'ai donc acheter les baby lips (le rose teinter) il n'hydrate absolument pas ! Je pense acheter le baume kiko !
    http://mavieenmode-beaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça a l'air d'être un super baume !
    Je ne l'ai jamais testé !
    Merci pour ton article.
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai un aussi, je trouve la couleur chouette mais il n'hydrate pas mes lèvres :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ Moi je n'ai pas besoin de beaucoup d'hydratation alors il me va bien ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Je les ai jamais essayés mais c'est vrai qu'ils ont l'air bien ! puis le packaging est vraiment mignon je trouve :) bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait vraiment que j'essaie ceux-ci ! :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai vu en boutiques ils ont l'air top ! J'aime beaucoup ton article et ton blog je me suis abonnée n'hésite pas à faire un petit tour sur le mien il sera ravi de t'accueillir !

    Gros bisous : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)