8 mars 2014

Revue: La gelée démaquillante de Diadermine

Coucou ♥, 

Je vous avais promis il y a environ deux semaines de faire une revue sur la gelée démaquillante de Diadermine. 
Je l'ai donc testé pendant deux semaines afin de pouvoir vous donner un avis objectif sur son efficacité et comment ma peau a réagi à ce nouveau démaquillant. 


Avant j'utilise l'eau micellaire d'Avène mais ça ne démaquille pas vraiment en profondeur, il me restait toujours du mascara ou des traces de crayon. 
J'ai décidé de changer et cette gelée démaquillante m'a fait de l'oeil. 



Les + : J'adore la texture, elle démaquille bien je trouve, après je ne porte jamais de maquillage waterproof. Ma peau a très bien réagi, car il faut que vous sachiez que ma peau est très sensible et je fais souvent des allergies.

Les - : Il faut utiliser pas mal de produit pour se démaquiller. Le flacon ne va pas faire longtemps je pense^^

Son prix: environ 5€ il me semble à Auchan

Quel démaquillant utilisez-vous?

Bisous les filles


10 commentaires:

  1. Coucou ! :)
    Cette gelée me tente, ça pourrait changer des textures "eaux" ou "laits"
    Pour ma part, j'utilise une eau démaquillante de chez Garnier ou bien une eau démaquillante de chez Les Cosmétiques ! :)
    Merci pour cet article, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça change et puis elle nourrit bien la peau :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Elle a l'air super ! Je n'ai encore jamais testé les gelées, en ce moment j'utilise la super huile démaquillante de chez sephora, elle me plaît bien :) bisous <3 (il faudrait qu'on s'échange nos numéros via facebook pour qu'on puisse s'organiser une petite virée en ville^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'avais testé l'huile démaquillante sephora mais j'ai fait une allergie justement ;)
      Pas de soucis je t'envoie ça :)

      Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'adore ton nouveau desing au fait =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) contente que ça te plaise ♥

      Supprimer
  4. Elle a l'air vraiment pas mal ! Moi j'utilise l'eau micellaire de mixa depuis quelques années et je ne m'en lasse pas ! ;)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce produit à l'air assez bien en effet ! Mais je suis plus à utiliser du lait pour me démaquiller !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'utilise l'huile démaquillante de chez séphora et de temps en temps le savon noir d'afrique.


    J'aime beaucoup ton nouveau design :)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai, il est pas mal, il ne pique pas les yeux mais pour le démaquillage, je le trouve moyen. Du coup, je l'utilise le matin pour me nettoyer la peau.

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)