1 mars 2014

Résultat du concours 1 an du blog...

Coucou ♥,


Et voilà mon petit concours est fini, il est temps pour moi d'annoncer les résultats. 
J'ai effectué le tirage au sort avec Random.org. Après avoir comptabilisé les chances de chacune...

La gagnante est (après nouveau tirage, la première personne n'ayant pas respecté les conditions) : 

MAKEUPBYLINOA

BRAVO à toi!

Désolé pour celles qui n'ont pas gagné, j'aurai voulu toutes vous gâter. Cependant pour celles qui ont adoré le vanity sachez qu'ils sont en vente sur la boutique de ma maman.



Je referais d'autres petits concours :)

Bisous les filles


6 commentaires:

  1. Bravo Nadia :) et merci Marine pour ce petit concours !

    RépondreSupprimer
  2. Oh purée j'en reviens pas ! J'ai de la chance finalement ^^ Je suis super contente j'en reviens pas quoi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir

    comment vous voulez ue l on sage que l on a gagné si vous ne les prevenaient pas de vous meme
    ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      ça faisait parti de mes conditions comme dans de nombreux concours. De plus vous n'avez pas respecté une condition, celle d'aimer la page facebook de ma mère. Cela fait un mois que j'ai tiré au sort!!! Il serait temps de se réveiller.
      Et pour finir vous êtes censé suivre ma page facebook, page sur laquelle j'ai annoncé le résultat, si vous ne l'avez pas fait tant pis pour vous, c'est le problème d'avoir un facebook uniquement dédié au concours!!

      Supprimer
  4. j'ai gagné soit disant je viens juste d etre informé par une amie, mais je ne comprends pas pourquoi celle qui détiens ce blog ne previent pas les gens personnellement ?

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)