17 mars 2014

Le Défi du Lundi: Pink Is Beautiful

Coucou ♥,

 La semaine dernière je n'ai pas fait le défi du lundi, faute de temps. Il portait sur le pastel. Et cette semaine on va parler d'une couleur que de nombreuses filles adorent, le rose :)


► Est-ce une couleur que vous portez souvent?

Souvent oui, c'est une couleur que j'adore, il y a tellement de nuances. Et puis c'est la couleur girly par excellence ;) 


► Portez-vous du rose sur vos paupières? Sur vos ongles? Vos cheveux?

Sur mes paupières très peu, je préfère les tons violets.
Sur mes ongles très souvent, j'ai une collection de rose assez conséquente.
Sur mes cheveux jamais .



► Qu'évoque le rose pour vous?

Comme je le disais plus tôt, pour moi c'est la couleur girly. Ça m'évoque aussi la féminité ou l'extravagance (j'ai une paire de ballerine rose fluo, je ne passe pas inaperçue avec^^)


► Quelles sont vos nuances préférées?

J'aime tous les roses, du rose barbie au rose pastel en passant par le vieux rose.

Et vous, le rose?

Bisous les filles 


8 commentaires:

  1. Le rose? Je m'en passerais jamais, que se soit pour les vernis, rouges à lèvre, même les vêtements j'adore =) mais je ne suis pas une accro du rose en fard à paupière

    très jolie collection de RAL et de vernis roses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'aime pas trop trop le rose en fard à paupières, on le voit à ma collection ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Super sympas!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog rouge et crayon à lèvres à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Sur mes ongles, c'est ma couleur préférée... Niveau RAL, même si je n'en ai pas beaucoup je trouve cette couleur magnifique (surtout framboise et rose bébé) ! Je meurs d'envie de m'acheter la Naked 3 ^^
    En tout cas, ta collection de RAL roses fait sacrément envie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi sur les ongles :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'aime tellement cette couleur ! Très sympa cette collection de rouges à lèvres rooooses ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la partie rouges à lèvres, mais ça tu devais t'en douter ^^ les vernis aussi :p :p :p
    J'adore le rose, sauf en fard à paupières (à part les roses "champagne" type "sin" de urban decay, parfaits pour illuminer^^).
    Bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)