3 mars 2014

Le Défi du Lundi: Glossy Lips

La semaine dernière on parlait des rouges à lèvres dans le défi du lundi et cette semaine on s'attaque aux gloss. Comme à son habitude My Beauty Quebec nous pose une petite série de questions, histoire de connaître nos habitudes et notre relation avec les gloss.



► Portez-vous du gloss? 

Très très rarement, ça se voit à ma collection, je n'aime pas spécialement ça. Souvent il colle et je n'aime pas vraiment le rendu que ça donne, un peu limace surtout si on en met trop^^

► Quels sont les teintes que vous préférez? 

J'aime les gloss teintés rouge, rose ou prune, les seuls que je porte d'ailleurs. (Ceux de la photo sont de la marque Primark et le petit Urban Decay)

► Portes-vous du gloss seul ou avec du rouge à lèvres?

Les seules fois où je porte du gloss c'est avec du rouge à lèvres.


Un défi du lundi très court pour moi car comme je vous le disais les gloss et moi ça fait deux.


Et vous, vous aimez?

Bisous les filles 

3 commentaires:

  1. Moi ça dépend des gloss, certains me donnent un rendu que j'aime énormément, d'autres je ne supporte pas ^^ mais je pense que je me dirigerai de plus en plus vers les rals dans le futur car je les préfère ^^
    Je reconnais un produit primark sur ta photo hihi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai un peu de mal avec les gloss ! Ceux que j'ai sont super vieux !
    J'ai fait une petite vidéo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les gloss en général , j'ai la chance de trouver des produits qui ne collent pas trop ! Mais je préfère quand même les ral :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)