31 mars 2014

Le Défi du Lundi: Dior, j'adore.

Coucou ♥,

Cette semaine on fait une pause dans les couleurs et on va parler d'une marque qu'affectionne particulièrement My Beauty Québec... DIOR.

Pour ma part le défi va être vite relevé car je n'ai qu'un seul produit de cette marque et il s'agit d'un... rouge à lèvres (pour changer^^). J'ai également eu le mascara Diorshow mais je l'ai fini. (Désolé pour la qualité de la photo, obligée de la prendre avec mon téléphone)




C'est une marque que j'aime beaucoup notamment leurs vernis, leurs palettes ou encore leur blush mais je n'ai pas vraiment les moyens d'en acheter souvent et personnellement ça me fait mal aux fesses de mettre autant dans une palette où il y a 4 ou 5 fards.



Niveau parfum j'adore le Miss Dior et surtout le dernier Blooming Bouquet qui est divin, un vrai coup de coeur.



Et vous, qu'avez vous de la marque Dior?

Bisous les filles 



6 commentaires:

  1. Et bien moi je n'aurais même pas pu faire l'article car je n'ai et je n'ai jamais eu un seul produit Dior ^^'
    Trop beau ton ral <3 bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'en ai qu'un alors c'était vite fait ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Ton rouge à lèvres à l'air super beau !
    Je suis d'accord avec toi, mettre autant dans une palette de 4 ou 5 fards ça fait mal aux fesses c'est pour ça que je préfères m'acheter des produits "luxe" pendants les soldes ou avec des offres de -20 ou -25% chez Sephora ! ^^
    De la marque j'ai seulement 1 rouges à lèvres, un fard crème et 2 vernis (dont le Galaxie que tu as mis en photos) :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'achète ces marques là pendant les soldes ou pendant les promos. La chance ton vernis doit être sublime

      Supprimer
  3. Défi relevé! Ha le Blooming Bouquet, il me le faut absolument!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)