24 mars 2014

Le Défi du Lundi: Alerte Rouge

Coucou ♥,

Cette semaine je suis plus que ravie de faire le défi du lundi et pour cause, le thème me plait plus que plus. Après le pastel, le rose c'est au tour du rouge. Et ça tombe très bien puisque c'est ma couleur préférée.


► Avez vous des vernis rouge? Des rouges à lèvres rouge? Des fards rouge?

Des vernis oui, et une belle collection, des pailletés, des sables, des basiques. C'est la couleur que je préfère mettre sur mes ongles.
Des rouges à lèvres rouge oui aussi, j'en ai deux un Lancôme basique Be my date, à porter en tout occasion et un MAC mat qui est entre le rose et le rouge.
Des fards à paupières non! je trouve ça affreux.


► Portez-vous des vêtements rouge? Des chaussures?

Pour l'hiver j'ai un manteau rouge, je trouve que ça met de la gaîté quand tout le monde s'habille avec des vêtements sombres. L'hiver est déjà assez tristounet comme ça. J'ai aussi des pulls rouges et des blazers.
Niveau chaussures j'en ai deux paires, une d'escarpins et une de bottines

  
► Certaines nuances de rouge vous plaisent-elles plus que d'autres?

J'aime toutes les nuances de rouge mais j'adore le vrai rouge on va dire, le rouge qui claque.

Et vous, le rouge vous aimez? 

Bisous les filles 


13 commentaires:

  1. Oh gros coup de coeur pour tes escarpins rouge, elles sont parfaites.

    Je ne suis pas une grande fan du rouge sur moi, je ne trouve pas que ça va à mon teint, mais en vernis j'adore :)
    la couleur de ton MAC est juste magnifique =)

    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo je suis sur que ça te va trop bien :) ♥

      Supprimer
  2. Wahou ces vernis trop beaux ! Et les chaussures aussi <3 Mais mon coup de coeur va aux rals ;) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je connais ta passion pour les ral maintenant^^ Bisous ♥

      Supprimer
  3. Super article ! J'adore aussi le rouge et je peux te dire que j'ai flashé sur un de tes rouges à lèvres qui m'inspire beaucoup :)
    Gros bisous ma puce <3
    Célia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon? Lequel?
      Bisous ma chérie ♥

      Supprimer
    2. Celui qui est tout à droite <3

      Supprimer
  4. Super ton article ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La couleur du vernis à lèvres YSL a l'air dingue ! Et j'adore le Benetint ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raa oui ce YSL fait parti de mes chouchous :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le rouge mais en makeup je n'en ai pas beaucoup, je n'ose pas le rouge à lèvres rouge et le vernis même si c'est un basique je n'en ai que deux ^^
    Mais en vêtement/accessoires je suis fan j'en porte souvent :). En tous cas j'adore ta collection
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sure que le ral rouge te va super bien pourtant :)
      Bisous ♥♥

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)