12 mars 2014

Glossybox Confidentiel (Mars 2014)

Coucou ♥,

Lundi j'ai manqué à mon devoir pour le défi mais je n'ai pas eu le temps ni de l'écrire, ni de prendre les photos. Il faudrait des week-end de 4 jours^^. 

Je viens tout juste de recevoir la Glossybox du mois de mars qui a pour thème "Glossybox confidentiel" autrement dit les coups de cœur de la GlossyTeam. 

Premier point déjà, ils ont changé le packaging de la boite, elle est trop belle, elle brille, elle est rose une vraie box de fille. 


Passons au plus intéressant son contenu...



- Premier produit qui a attiré mon attention... La fameuse éponge en fibre naturelle KONJAC. Je suis plus que ravie de pouvoir tester ce produit. Je ne connais pas mais j'en entends tellement parler. Un très bon point pour Glossybox 


- Le vernis Sephora couleur Shark Attack L59. J'aime beaucoup la couleur même si j'ai un Nails Inc qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. ;)


 - Le crayon yeux Lollipops Make-up. La couleur est très jolie, voyez par vous-même 



- Le shampoing à la kératine COSLYS, je ne connais pas cette marque et je suis ravie de pouvoir la tester.


- Avant dernier produit, une miniature du parfum Jeanne de Lanvin, un parfum que j'adore et je suis une fan des miniatures de parfums.


- Et pour finir, il y a toujours un produit qui fâche, et ce mois-ci c'est la lotion bronz'express teintée de l'Académie Scientifique de Beauté. Je n'aime pas ce genre de produit, ça laisse toujours des traces, ça ne fait pas naturel mais je testerais peut-être.  

J'ai été convaincue par cette box, l'occasion de tester de nouveaux produits.


Et vous, si vous l'avez reçu vous avez aimé?

Bisous les filles




6 commentaires:

  1. La nouvelle boîte à l'air très jolie ^^ ohh et vraiment trop bien la miniature du parfum Lanvin :o
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. Bof... je lai prise pendant longtemps mais je n'aime pas du tout les produits qu'il propose je préfère my little box et birchbox

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie Box !!
    J'ai hâte d'avoir la mienne ;)
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  4. La miniature de parfum je trouve ça trop mignon ;) le crayon lollipops a l'air tellement joli ! Au fait je n'ai pas oublié, comme j'ai ton numéro je vais pouvoir t'envoyer un texto aujourd'hui ;) bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Mouai je suis contente de m'être désabonnée car le contenu ne me plaît pas ! Surtout le vernis Sephora, je le déteste ils tiennent même pas une journée sur mes ongles :/
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le parfum miniature c'est trop chou !! De bien jolies choses en tout cas dans cette box.

    Je fais un concours sur mon blog, pour gagner une trousse Longchamp, un vernis & un rouge à lèvre.
    Si tu veux participer ♡ : http://loucarnet.wordpress.com/2014/03/19/on-accueille-le-printemps-en-beaute-concours/

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)