21 février 2014

Vernis du moment: Tinsel de Dance Legend

Coucou ♥,

Nouvelle rubrique dans le blog: le vernis du moment. Et oui car comme j'adoooore les vernis, j'ai des chouchous et je vous les montrerais dans cette petite rubrique... 

Pour inaugurer l'arrivée de la nouvelle collection Dance Legend dans sa boutique, Praline et Compagnie m'a envoyé un vernis de la collection afin que je teste cette marque, que j'avoue, découvrir totalement puisque je ne connaissais pas cette marque.

J'ai choisi la teinte Tinsel, un magnifique vert avec des paillettes dorées dedans.  



Pour réaliser ma manucure j'ai utilisé la base Kiko, deux couches du Tinsel et pour finir mon nouveau top coat effet gel (pour une plus longue tenue et une belle brillance) que j'ai acheté à Saga pour 3€.




La couleur est vraiment sublime, je l'imagine déjà sur la peau bronzée d'été.

Si vous voulez craquer pour une de ces petites merveilles, car il y en a plus d'une, rendez-vous sur la boutique et grâce au code COSMETICMADNESS5 vous avez le droit à 5% de réduction.

Bisous les filles


7 commentaires:

  1. Coucou,

    J'avoue la couleur est super jolie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Wahou ! le vernis on dirait qu'il a une couleur "dragon", c'est trop beau :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais absolument cette marque non plus mais cette couleur est carrément trop trop dingue !!! Magnifique ! :)
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas cette marque non plus ^^ super flashy mais joli !

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle cette couleur !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)