19 février 2014

Revue: La palette Nars At First Sight

Coucou ♥,

Il y a peu le site Mon Vanity Idéal organisait un concours avec à la clé une palette Nars à gagner.
Si vous ne connaissez pas ce site je vous le recommande, on donne notre avis sur nos produits préférés on peut voir les produits préférés de la communauté, ce qui aide parfois quand on hésite entre tel ou tel produit.  Il y a aussi des conseils, des vidéos, bref un site où je me sens bien. 

J'ai donc eu la chance de gagner cette palette et il s'agit de la At First Sight, j'en rêvais. Elle est sublime et contient tout ce qu'il faut pour un joli make-up.


Elle est composée: 

- D'un Blush: Deep Throat (qu'il ne faut absolument pas traduire) 
- D'un bronzer: le célébre Laguna
- De 4 fards à paupières: All About Eve, Nouveau Monde, Bellissima et Cordura 

Les voici en swatch


J'ai réalisé un petit make-up avec cette palette, histoire que vous voyez comment ça rend







Que pensez-vous de cette palette?

Bisous les filles 



9 commentaires:

  1. C'est vrai, qu'elle est adorable. Mais le prix me rebute un peu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est pas donnée :/ Je n'aurais jamais pu l'acheter ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Cette palette est carrément canon ! Quelle chance tu as eu de là gagner :). J'adore ton makeup tu es très jolie :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Une palette NARS c'est sûr ça envoie du rêve :) Ton make-up est super joli, j'adore ton ral !
    Puis tu as laguna et deep throat dans la palette, des best sellers de la marque qui déchirent !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils méritent leur réputation :)
      Bisous bisous ♥♥

      Supprimer
  4. Elle est dingue cette palette, wow tu es trop chanceuse ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais beaucoup le tester le bronzeur Laguna !
    les couleurs sont super belle
    Gros bisous ♥
    aureliebshanya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)