5 février 2014

Mes produits finis de Janvier

Coucou ♥,

Normalement je fais cet article une fois tous les deux mois mais ce mois-ci j'ai tenu mon objectif qui était de finir mes produits et surtout de ne pas en racheter tant que je ne les avais pas fini. 


- Le Shampoing Philip B. dont j'avais fait une revue. J'ai adoré ce produit mais je ne le rachèterais pas vu le prix qu'il coûte. 

- Le gel douche à l'abricot de la marque Carrefour, je ne le rachèterais pas non plus car j'aime changer de gel douche

- L'Huile Extraordinaire de L'Oréal alors cette huile est une merveille pour les cheveux et je vais la racheter sans hésiter. 

- Le shampoing Gliss, je ne rachèterais pas non plus ce produit, je l'avais eu dans ma GlossyBox. 

- L'après-shampoing Omnisens, l'odeur est top mais je préfère utiliser mon après-shampoing Frank Provost. 

- Et pour finir Mousse Brune de Lush, je ne le rachèterais pas non plus car il rend les cheveux secs et sans après-shampoing les cheveux sont horribles.

Et vous, quels produits finis allez-vous racheter?

Bisous les filles

9 commentaires:

  1. Je suis en train d'utiliser le shampoing Philip B je ne le trouve pas extraordinaire pour le moment mais peut-être qu'après encore 2 ou 3 shampoings je verrais de la différence ^^. Il faut vraiment que je me décide à essayer l'huile extraordinaire de L'Oreal :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile c'est vraiment ma préférée, surtout que j'ai les cheveux bouclés alors ça nourrit bien :)

      Supprimer
  2. je suis d'accord avec toi les shampoings lush dessèchent les cheveux et alors les galets soldes de shampoings c'est pire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et celui-là est horrible, par contre j'avais testé un shampoing solides et c'était quand même mieux

      Supprimer
  3. Tu me donnes trop envie de tester l'huile l'oréal ! Je la mets dans ma wishlist :p
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh enfin quelqu'un qui trouve que shampoing lush = cheveux desséchés, sans soin c'est la galère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roo oui on dirait de la paille après ce shampoing^^
      Bisous ♥

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)