10 février 2014

Le Défi du Lundi: My mini beauty world

Coucou ♥, 

Le défi du lundi de cette semaine a pour thème My mini beauty world, et j'ai beaucoup de mini produits ou miniatures dans ma salle de bain, la plupart reçues dans les Glossybox. Je trouve ça tellement choupi et pratique.

Aimez-vous les produits en mini format? Pourquoi?




J'adore, ça permet de tester, d'emporter facilement en voyage, dans son sac à main. Parfait pour la vie quotidienne et une retouche rapide entre midi et deux. 
 
Quels sont vos produits miniatures préférés? Les soins? Les produits de maquillage?


Les parfums, ils sont tellement mignons :) J'en ai pas beaucoup mais j'adore ça. 
J'aime aussi beaucoup les vernis en petit format. J'ai une 20aine de mini OPI, moins cher et la couleur n'a pas le temps de plus me plaire ;) 



J'ai également des rouges à lèvres en mini format que je glisse dans mon sac à main, comme ça quand j'ai pas le temps d'en mettre avant de sortir j'en ai toujours un dans mon sac :) 



Vous aimez les miniatures? 


Bisous les filles  

 

13 commentaires:

  1. Les miniatures de ral et vernis, je trouve ça vraiment trop chou ^^ J'en ai plusieurs (surtout les miniatures de vernis opi^^) et c'est bien pratique =)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est bien plus pratique :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. alors moi les minis c ets seulement en minie ..lolita lempicka car je suis collectionneuse de la marque lo!!!!<3 <3 album en ligne ou sur mon blog bon je commence maisssssssssssssss! sinon oui minis format pour tester sympas car acheter tout de suite un maxi ou full seize pour le regretter ou le troquer pas bon pour mon compte!!!!j aime d abord essayer et ensuite acheter ou non !!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime bien tester un petit pour après si ça me plait acheter en grand :)
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est vraiment trop mignon je suis d'accord avec toi ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je suis comme toi, j'aime les petits formats. Ils sont plus pratiques à glisser dans ma musette. Et surtout parce que les petits formats permettent de tester un produit, et m'évite d'acheter 1 produit de 1 Litre que j'aime pas et qu'il faudra que je me force à finir :(
    Bonne soirée, bizettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est beaucoup plus pratique pour le sac à main

      Supprimer
  5. J'aime bien les miniatures pour certains produits mais d'autres sont assez compliqués à utiliser !
    Bon petit défi ;)
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que certains produits miniatures sont pas faciles à utiliser^^
      Bisous ma puce ♥

      Supprimer
  6. Trop mignonnes toutes ces miniatures, je n'aime pas trop ça personnellement sauf pour tester ou alors pour ce qui concerne les vernis. Comme tu dis au moins pas le temps de ce lasser d'une teinte ^^
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les miniatures c'est pratique quand on part en vacances mais sinon tout ce qui est échantillons moi je ne pense jamais à les utiliser =/

    Bise

    RépondreSupprimer
  8. http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/
    jte laisse mon blog passe faire un tour si tu veux :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)