24 février 2014

Le Défi Du Lundi: Les rouges à lèvres

Coucou ♥,

Aujourd'hui on se retrouve, comme tous les lundis... avec le défi du lundi, et cette semaine le thème me plait beaucoup beaucoup: les rouges à lèvres. Tout le monde a un rouge à lèvres dans son placard, qu'il soit nude, rouge ou autre... C'est parti pour le défi...


► Portez-vous du rouge à lèvres? 

Oui quasiment tous les jours, j'aime mettre ma bouche en valeur, qu'elle soit bien dessinée mais j'en mets depuis un an et demi environ, avant je n'osais pas.

► Quelles sont vos teintes préférées? Et celles que vous n'aimez pas ou n'osez pas porter?

J'adore les teintes rouge, rose et corail (je crois que ça se voit...). En ce moment j'ai un gros faible pour les prunes aussi. 
Je n'aime pas les couleurs brunes comme un que j'ai reçu dans une Glossybox, je n'aime pas non plus le noir (le plus foncé que j'ai, est en réalité un prune très prononcé mais j'avais fait un article dessus). Sinon j'ose porter toutes les couleurs que j'aime.

► Quelles sont vos marques préférées? 

J'aime beaucoup les Lancôme pour leur teinte et leur tenue. J'adore aussi les Yves Saint-Laurent et les Shiseido.

  
► Préférez-vous les rouges à lèvres en format traditionnel? En crayon? En pot?

J'aime les formats traditionnels mais je me laisserais bien tenter par un crayon notamment par un Nars. 

► L'appliquez-vous au pinceau ou directement au raisin? 

Le nude je l'applique directement au raisin mais les couleurs voyantes au pinceau pour un fini net et propre. Parfait pour bien dessiner ses lèvres. 

 Et vous, portez-vous du rouge à lèvres?

Bisous les filles


13 commentaires:

  1. J'aime bien porter du RAL mais je préfère maquiller mes yeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi me maquiller les yeux mais j'ai des périodes^^

      Supprimer
  2. Un joli défi ma belle ! Et une bien belle collection !
    J'adore !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tous tes rouges à lèvres, tu as de magnifiques teintes !! C'est fou en plus comme ces couleurs te vont bien, à chaque fois que tu postes une photos avec du rouge à lèvres, je suis fan ! :)
    J'espère qu'un jour j'oserais un peu plus les couleurs et notamment le rouge
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce, c'est gentil ♥
      Ose le rouge je suis sure que ça t'irait à merveille

      Bisous ♥

      Supprimer
  4. :O Tes rouges à lèvres sont magnifiques, j'ai une préférences pour les couleurs roses et les rouges :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Jolie collection ♥ J'aimerais beaucoup tester un rouge de luxe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon péché mignon mais la qualité est vraiment top
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Tu as des superbes couleurs :) j'aime beaucoup ta collection ^^ bisous Marine <3

    RépondreSupprimer
  7. Tu possède des rouges à lèvres magnifique !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. j'aime pas du tout les rouge a lèvre foncé sur moi ( même si j'adore sur les autres ) je préfère les teintes nude

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)