3 février 2014

Le Défi Du Lundi: Le set pour une manucure parfaite

Coucou ♥,

Le thème de ce lundi 3 février est: le set pour une manucure parfaite, oui car comme tout le monde le sait se mettre du vernis n'est pas la seule étape pour avoir une belle manucure.


Quels sont les outils indispensables pour réussir une manucure? 

Mes limes à ongles et mes repousses cuticules

   
Quel est votre dissolvant favori? 

J'en ai pas, il faut juste qu'il soit sans acétone après la marque m'importe peu et je l'utilise uniquement en bouteille. Jamais de bain dissolvant.


Avez-vous des soins efficaces à conseiller? 

Je masse mes ongles et surtout la base des ongles avec une huile ou une crème nourrissante. Le produit que je préfère pour mes ongles qui se dédoublent c'est le soin Mavala. J'utilise aussi le masque pour ongles de la marque italienne Deborah Milano.


Avez-vous une astuce pour repousser les cuticules? 

Je le fais une fois que mes mains sont bien mouillées alors en sortant de la douche ou après avoir bien hydrater mes mains et mes ongles.

Quelle est votre base préférée pour fixer votre vernis? 

Ayant les ongles mous j'utilise des bases qui durcissent les ongles: Kiko, Sally Hansen ou encore Deborah Milano


Quel top coat protège le mieux votre vernis? 

J'adore le Top Coat de L'Oréal qui en plus fait sécher le vernis plus vite et fait bien tenir mon vernis. Et le Top Coat SinfulColors est vraiment bien aussi


Quels sont les produits que vous recommandez pour faire durer une manucure? 

En plus du top coat j'utilise parfois le Nail Polish Fixer de Kiko. Sinon je n'ai pas de secret car les manucures durent rarement plus de 2 jours sur mes ongles.



Et vous, quels sont vos secrets?

Bisous les filles


2 commentaires:

  1. Ton article m'a donné envie d'essayer le top coat l'Oréal, je ne m'y étais jamais penché dessus ^^
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tes produits me font trop envie ^^ on voit que tu prends vraiment bien soin de tes ongles :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)