12 février 2014

Le bijou de sac...

Coucou ♥,

Vous connaissez maintenant ma passion pour les vernis, depuis peu j'ai un partenariat avec la boutique Praline & Compagnie.

Cette semaine elle m'a envoyé un petit bijou de sac, adorable. J'adore la couleur. Mon sac à main est noir en plus, voilà de quoi égayer mon sac avec un accessoire qui me ressemble. Et oui un mini-vernis^^




Vous pouvez les retrouver sur la boutique et encore mieux, il existe en différentes couleurs.

En bonus ma manucure du jour, toute simple



Bisous les filles 

P.S.: Mon concours est toujours en ligne n'hésitez pas à participer ♥

9 commentaires:

  1. Je le trouve trop mignon ce petit accessoire ! C'est marrant toi et Julie vous avez presque le même ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est normal Sara ;) elle nous l'a envoyé à toute les deux et ce sont des couleurs différentes donc c'est cool ;)

      Supprimer
    2. Oui il est trop mignon ce bijou

      Supprimer
  2. En tout cas j'adore cette couleur aussi :)
    Ta manucure est très jolie!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Comme je l'ai dit à Julie ! Il est trop mimi !!
    Et ta manucure est super !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)