6 février 2014

Happy Birthday...

Coucou ♥,

Aujourd'hui mon article sera un peu spécial... Alors pourquoi Happy Birthday..? Cela fait un an que j'ai écrit mon premier article et décidé de me lancer dans la blogosphère, de faire un blog sur ce qui me passionne et sans aucune prétention, en toute simplicité. Déjà un an, plus de 100 articles et plus de 10 000 vues... 


Alors si j'écris cet article c'est aussi pour vous dire un grand MERCI, merci de me lire, merci de partager avec moi vos expériences, votre opinion. Merci aussi pour vos encouragements. Pour vous remercier j'ai décidé de lancer un petit concours demain, j'espère que ça vous plaira. 

J'ai également une question, quels conseils me donneriez-vous pour mon blog? Et quel genre d'article voudriez-vous trouver? 

Bisous les filles


14 commentaires:

  1. Merci à toi de nous faire partager toutes ces petites choses à travers ton blog, c'est toujours un réel plaisirs de te lire !! Je trouve que ton blog est très bien comme il est , donc continue comme ça. :)
    Gros bisous ma belle ♥ et encore merci à toi de toujours prendre du temps pour nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tous tes commentaires adorables ♥♥
      Bisous

      Supprimer
  2. Féliicitation pour tes 10 000 vues ma chérie, et Bon anniversaire.

    Et j'espère que ton blog continuera très, très...longtemps :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à ton blog chéri. J'ai l'impression que c'était hier déjà;
    Bisous et continue ♥

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ! Au niveau de tes articles, je les aime tous, je ne saurais pas quoi te proposer ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton blog ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire ^^
    Reste comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  7. joyeux anniversaire ^^
    je te souhaite encore plein de belles années de partage et de rencontres :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)