12 février 2014

Glossybox de février: Ecrin d'amour

Coucou ♥,

Je viens tout juste de recevoir ma Glossybox du mois de février: Ecrin d'amour. 

Je suis totalement conquise par cette box, les produits, la boite, la réception rapide, bref une belle boite, voyez par vous-même :) 


Et le contenu...





- Des patchs redynamisants anti-poches yeux Anatomicals: j'avais déjà reçu un produit de cette marque et j'aime beaucoup. Je n'ai jamais testé ce genre de produits alors après une nuit difficile ça peut servir :)

-   Un crayon à sourcils Sumita beauty: il s'agit en fait d'une cire qui permet de maintenir les sourcils en place. Je suis très contente d'avoir reçu ce produit

- Une lotion scintillante pour le corps Nougat London Limited: le coup de ♥ de la boite, l'odeur est merveilleuse et mon chéri adore, un très bon point pour le thème ;) 

- Parfum Mauboussin: si vous avez vu mon article de lundi vous savez que j'adore les miniatures de parfums alors je suis ravie et celui-ci sent très bon 

- Crème pour le visage anti-rides Dr. Brandt, j'ai presque fini ma crème pour le visage alors celle-ci tombe bien

Et ce mois-ci même le goodie m'a plu, un masque de nuit, il est très girly.

Bisous les filles

9 commentaires:

  1. Elle est vraiment très sympa cette box ! J'aime beaucoup les produits qu'il y a dedans :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai pas eu tout à fat les mêmes produit. Mais j'aime beaucoup !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. ohhh j'adore trop la boîte!!! La lotion scintillante à l'air géniale ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le petit parfum mauboussin a l'air de sentir bon ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Mouai je ne l'ai pas encore reçue mais bon le contenue me laisse un peu dubitative :/
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Glossybox me tente beaucoup moins que ma boîte à beauté. Les produits ne me tentent pas, il n'y a eu que la premium que j'ai aimé... M'enfin, y'en a pour tous les goûts ^^

    RépondreSupprimer
  7. Cette box est super ce mois-ci je trouve !
    Bisous !!
    aureliebshanya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. tu as testé les patchs ? moi je testerai bien mais je trouve pas ou les acheter! GRRR

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)